“Bel hôtel mais le service ne suit pas” 2 5 étoiles

Grand Hotel De La Reine a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel De La Reine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Stanislas, 54000 Nancy, France   |
Classé n°13 sur 39 hôtels à Nancy
“Bel hôtel mais le service ne suit pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce bel hôtel idéalement situé à Nancy puisqu'il donne directement sur la place Stanislas.
En janvier 2006, nous avons réservé la suite royale car nous avions de la famille qui venait nous voir et nous trouvions plus sympa de les recevoir dans un salon plutôt qu'au RDC de l'hôtel ou dans un restaurant. Le personnel de l'hotel est venu nous voir pour nous dire que nous dérangions alors que nous parlions à voix basse et que nous n'avions qu'à nous mettre dans la salle de bain pour parler car ça dérangerait moins les voisins ! je passe le service voiturier qui a laissé ma voiture en rade toute la nuit et ne l'a garée qu'à 7H30 du matin peu avant notre réveil qui était fixé à 08H00.
Pour finir, au moment de payer (400 euros la nuit sans petit déjeuner) , j'ai eu droit à une leçon de la part de la réceptionniste qui m'expliquait qu'il fallait parler moins fort dans les chambres (je sais me tenir, et honnêtement nous avons vraiment parlé à voix basse). Depuis cette histoire, je ne suis plus jamais retourné dans cet hotel et ils ne risquent plus de m'entendre parler du tout.

• a aimé — sa situation et son confort
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

São Paulo, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

J’ai réservé pour deux nuits lors d’une visite de l’Alsace Lorraine. J’ai réservé le package spécial qui inclut le petit déjeuner et un dîner gourmet comprenant 4 plats. Je suis arrivé à l’hôtel à 14 heures, heure du check in.
La chambre deluxe était prête. Le lit était normal, même pas taille queen. Nous donnions sur une rue très chargée et, comme je dors légèrement…
J’ai demandé à changer de chambre pour une « supérieure ». Elle n’était pas aussi grande que la deluxe, mais elle avait un lit taille king et elle donnait sur une rue piétonne. Le personnel était normal, attentif mais rien de plus.
Á 1 heure du matin, j’ai dû encore changer de chambre, parce que je ne pouvais pas dormir à cause du bruit de la climatisation, qui est situé au 4e étage, près de ma chambre.
Cette fois, j’ai déménagé au 3e étage, et j’ai enfin pu dormir. Chaque chambre est différente.

Le petit déjeuner est moyen, mais avec une très belle vue sur la place Stanislas. Comme je n’ai pas eu le dîner gourmet, parce que leur restaurant est fermé les dimanches et les lundis (ils ne m’avaient pas dit ça), ils m’ont remboursé les 42 Euros du supposé dîner gourmet 4 plats.
Le check out était très professionnel. Internet n’était pas inclus dans le prix de la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

L'Hôtel de la Reine est véritablement situé au coeur de Nancy directement sur la Place Stanislas. Le parking aux alentours est aisé avec un parking souterrain juste à proximité puisque l'hôtel n'en possède pas. Très XVIIIIème, l'hôtel cultive son charme par une décoration qui fait la part belle aux meubles de style que ce soit dans les communs où la belle chambres de bonne taille. Seul le lit était de taille réduite. Idéal pour les amoureux ! La vue était limité puisque notre chambre ne donnait pas sur la place Stanilslas mais sur une rue adjacente. La salle de bain avec peignoirs tout en marbre était splendide. Le petit-déjeuner restait très moyen. Néanmoins, une halte-plaisir dans une très belle demeure à recommander !

• a aimé — Le charme très XVIIIème de l'hôtel et des chambres
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner limité
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hotel De La Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De La Reine

Adresse: 2 Place Stanislas, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel De La Reine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De La Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Reine Nancy
Grand Hotel De La Reine Nancy
Grand Reine Hotel Nancy
Grand Hotel Reine Nancy
Grand Hotel Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel De La Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.