Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel De La Reine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel De La Reine a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel De La Reine
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Stanislas, 54000 Nancy, France   |  
Services
N° 12 sur 39 hôtels à Nancy
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011 par mobile

Vraiment déçu par cet hôtel dont je me demande encore comment il peut avoir 4 étoiles. Chambres sales, ampoules électriques hors d'usage non remplacées. moisissures dans la salle de bains, pas de personnel, aucun service, j'ai du réclamer pour qu'on fasse le lit !
Le prix demandé correspond par contre à celui d'un 4 étoiles, cherchez l'erreur.
Bref, sauf à vouloir à tout prix dormir sur la place Stan, à éviter. Dommage.

  • Séjour du décembre 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    75
    52
    26
    15
Consultez les avis pour
28
102
8
29
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Hôtel superbement situé sur la merveilleuse Place Stanislas
Accueil : quelconque , pas de proposition de monter la valise : "l'ascenseur est derrière le rideau sur votre droite "...............Le ton était donné ................
Chambre : avec vue sur la Place comme demandé :ok Moquette très sale , très tachée
pas de crayon ou stylo ,ni aucun papier de correspondance dans la chambre .....Pour le service du linge , la reception fait savoir par téléphone qu'il faut laisser le sac de linge sale dans le couloir ...............
Petit déjeûner en chambre : vieux plateau en bois , napperon de papier , serviettes en papier , jus de fruits servis dans des verres " à moutarde" Coupe du Monde de foot ball .....et Nous sommes dans un 4 étoiles ...........hallucinant !!!!!!
La Femme de chambre est entrée sans frapper .......à 10h du matin!!!
Restaurant : nappes et serviettes en papier aussi ........
C'est de trop !!!!Que se passe t il ? Le Grand Hôtel de la Reine a t il encore une "tête"...?

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Chambre jaunie, pas d'eclairage decent, salle de bain vintage 1970.... A ce prix et a ce magnifique emplacement, c'est triste!

  • Séjour du novembre 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Un hôtel qui donne sur la superbe place Stanislas, une suite familiale (2 adultes et 3 ado) pour 160 Euros la nuit? Super... mais un peu illusoire. L'Hôtel a certainement mérité ses 4 étoiles... il y a fort longtemps. L'emplacement est unique, le bâtiment aussi. Hélas, à l'intérieur, on a l'impression que plus rien n'est entretenu depuis des lustres: ascenseur poussif, moquettes sales, salle de bain avec évier quasi bouchés (2 linges et 2 gels douche pour 5 personnes!!), déco tristounette. Il faut dormir fenêtre fermée pour éviter le bruit de la rue; par chance pour nous, en octobre, pas besoin de climatisation. Le personnel était plutôt sympa et souriant. Petit déjeuner correct pour le prix (16E). En conclusion, c'est ok pour une nuit, mais guère plus. Dommage...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
77 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avions un très bon souvenir de cet hôtel dans lequel nous avions séjourné il y a quelques années. De passage à Nancy nous avions, dès lors, à nouveau porté notre choix sur le Grand Hôtel de la Reine.
Cette fois, l'acceuil fût froid (on dérangeait manifestement); la chambre était toute petite, défraichie, veillotte, de plus, l'airco était en panne alors qu'il faisait très chaud
(mi-juillet). Au pdj, le service était correct mais les produits n'étaient pas frais. Quelle déception...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Bonjour,

- hotel idéalement situé
- Décoration des chambres affreuse.
- climatisation ancestrale qui souffle de l'air chaud, je vous laisse imaginer la chaleur dans les chambres.
- impossibilité de dormir les fenetres ouvertes car trop de bruits sur la place stanislas
- bilan: nous avons quité l'hotel à 3h00 du matin au profit du mercure (2 rues plus loin)

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Brévin les Pins
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Quelle déception ! Idéalement situé à Nancy, nous pensions que cet établissement 4 étoiles était à la hauteur de son apparente position de meilleur hôtel de la ville.
Chambres et salons de réunion vieillissant et manquant très nettement d'un suivi d'entretien.
Service très en dessous des prestations habituelles d'un hôtel de cette catégorie : personnel à la limite du désagréable au bar et au service banquets.
Nous déconseillons vivement cet établissement pour des séjours professionnels.

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel De La Reine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De La Reine

Adresse: 2 Place Stanislas, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel De La Reine 4*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De La Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Reine Nancy
Grand Hotel De La Reine Nancy
Grand Hotel Reine Nancy
Grand Reine Hotel Nancy
Grand Hotel Nancy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel De La Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.