“Hôtel sympa très bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 39 hôtels à Nancy
Niort, France
“Hôtel sympa très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Bien placé, proche du centre ville, de la place Stanislas, de la gare, du tram... Chambres sympas, propres et confortables, bon petit déjeuner, accueil chaleureux, wifi gratuit, nombreuses chaînes de télévision et radio... Rien à redire, si ce n'est que cet établissement est à recommander pour un séjour professionnel ou touristique !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Crystal, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires. Nous apprécions toujours les retours positifs...
Nous sommes effectivement très bien situés, au coeur du centre commerçant : un emplacement idéal pour venir en train, faire du shopping, aller au cinéma, dîner dans de multiples restaurants très proches, etc etc. Quant au centre historique (la place Stanislas et l'ensemble architectural XVIIIème ainsi que la vieille ville) il est situé à moins de 10 mn à pied...
Nous proposons d'ailleurs sur le site officiel de l'hôtel plusieurs forfaits pour 1 ou 2 nuits qui comprennent notamment des dîners et des entrées dans les musées. N'hésitez pas à nous téléphoner directement pour plus de détails.
Merci encore d'avoir choisi BEST WESTERN HÔTEL CRYSTAL pour votre visite à Nancy. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir !

Sentiments dévoués,

Julien GATINOIS
Chef de Réception
BEST WESTERN HÔTEL CRYSTAL

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

devant passer une soirée à Nancy avons réservé trois jours avant sur internet
tarif préférentiel pour week-end
proximité centre ville dans rue calme
une agréable nuitée avec petit-dejeuner copieux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Romanèche-Thorins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Bénéficiant d'un coffret cadeau chambre confort + pdj et étant de passage nous avons voulu découvrir les attraits de Nancy avec sa fameuse Place Stanislas......Priorité n'était que l'accessibilité et non pas la gastronomie par exemple. hôtel facile à trouver par GPS, se trouvant un peu coincé, mais très central. Bon accueil au plus simple, explications claires.
Garage difficile à manoeuvrer, Centre Ville ancienne oblige. Nuit calme, chambre basique mais confortable avec moquette assez usée. Bons équipements sécurité et charmante salle à l'arrière sans vue pour prendre le petit déjeuner complet mais sans grande qualité.
Nous y retournerions que par rapport à la situation près des nombreuses attractions, la qualité de l'hôtel était juste suffisante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

C'était très bon accueil par les personnels! Félicitations!
Mais la chambre était petite avec une vue sur le mur des voisins. Donc Euro 116 par nuit pour une chambre standard est chère. Tout près du gare et commerce.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je me rends dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçu. Le personnel de l'accueil est souriant, les chambres sont impeccables niveau propreté. Pour certains peut être petite mais cela suffit amplement , je n'ai jamais eu de souci concernant le bruit ; et le petit déjeuner est copieux et offre un large choix -

• Séjour du novembre 2011
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

La chambre etait petite mais suffisante pour une personne, et très calme. L’hôtel est très bien situe en plein centre ville près de la gare. Le petit déjeuner était très bien également. Cote parking, je n'ai pas pu avoir de place pour garer ma voiture. Il vaut donc mieux arrive tôt ou réserver une place avant d'arriver si cela est possible.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Crystal

Adresse : 5 Rue Chanzy, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°2 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nancy
Best Western Crystal
Nancy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.