“"formule romantique":top!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 39 hôtels à Nancy
France
“"formule romantique":top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J'ai réservé la formule "soirée romantique" le premier week-end de décembre pour les 40ans de mon mari, tout a été tip-top,l'accueil,la chambre ,le champagne,le calme ,le restaurant ,bref on a adoré de A à Z et même si nous habitons près de Nancy,nous reviendrons avec plaisir passer un week-end dans cet établissement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je suis allée au Best Western Nancy à l'occasion des fêtes de Saint Nicolas, avec le forfait romantique. La chambre était joliment décorée, très propre, la literie de très bonne qualité, une bonne insonorisation.Le personnel très sympathique a bien su nous renseigner sur les fêtes. Nous avons très bien mangé au restaurant proposé par l'hôtel dans le cadre du forfait romantique. Le petite-déj nous a été apporté à l'heure dite dans la chambre et il était très bon. Un petit bémol : il faisait très froid dehors et le petit salon au rdc ou nous avons dégusté notre demi bouteille de champagne n'était pas très chauffé et il y avait quelques courants d'air. Malgré cela, ce séjour a été très agréable et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

a deux pas de la gare, hotel très agréable avec un personnel charmant. Le petit déjeuner est de qualité et les chambres sont confortables. On peut aller en 10 min à la place Stanislas et le tram est tout proche. C'est un bon choix pour Nancy.
L'hotel de ville de nancy est vraiment remarquable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel où je me rend très régulièrement pour le travail lorsque je suis en déplacement sur Nancy. Sa situation est idéale : 10 minutes de la place Stanislas, 3 minutes de la gare et proche des restaurants. De plus, le personnel est adorable et très attentionné.
Je recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
leers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel bien situé à mi-chemin entre la gare et la place Stanislas. Chambre petite mais confortable. Celles qui sont situées sur l'arrière du bâtiment sont très silencieuses. Ascenseur unique et d'une lenteur désespérante, à intégrer en cas de check-out rapide...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Personnel adorable, chambre nickel, literie confortable. A quelques minutes à pied de la gare TGV et à quelques secondes du Tramway. Situation centrale dans Nancy. Cosy. L'hôtel est décoré avec des tons chauds, un peu zen (il y a un petit espace zen dans le lobby), très chaleureux.

Je recommande ;-).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Julien G, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Crystal, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Eduardo,

Merci pour votre avis élogieux : mon personnel et moi-même faisons le maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et j'apprécie que vous l'ayez mentionné. Notre jardin d'hiver a effectivement été aménagé façon "Zen" par notre responsable technique André. Nous attachons également une grande importance à la literie et à la propreté et nos équipes d'étage font du très bon travail. Si vous souhaitez revenir, n'hésitez pas à nous téléphoner ou à aller faire un tour sur notre site : les prix sont les meilleurs garantis ! Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,

Julien GATINOIS,
Chef de Réception
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel car il est à 5 mns à pied de la gare SNCF et à deux pas de la salle de spectacle et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très aimable et serviable, que ce soit à la réception de jour comme de nuit ou au petit déjeuner et la chambre était très calme et confortable. Le centre ville est tout proche et la place Stalingrad est à une dizaine de minute. Je reviendrais !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Julien G, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Crystal, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chère Laurinaa,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à Nancy et je n'oublierai pas de transmettre vos commentaires à mes équipes. Nous sommes effectivement en plein centre ville et je suppose que vous veniez pour le concert de Laurent Voulzy à la Salle Poirel qui est en effet à 2 pas. La place Stanislas (pas Stalingrad ;-) ) est également toute proche à pied. Si vous souhaitez revenir à Nancy (pourquoi pas pour les fêtes de Saint Nicolas début décembre qui raviront vos enfants si vous en avez), n'hésitez pas à consulter le site officiel de l'hôtel ou à nous contacter par téléphone pour bénéficier de nos offres exclusives. Au plaisir de vous revoir. Sentiments dévoués,

Julien GATINOIS
Chef de Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Crystal

Adresse: 5 Rue Chanzy, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°1 des hôtels romantiques à Nancy
N°2 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Cancelon, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nancy
Best Western Crystal
Nancy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.