“Bien situé” 4 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 39 hôtels à Nancy

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Cristal pour un week-end consacré à la visite de Nancy et de ses musées.
Nous avons apprécié notre séjour dans un hôtel impeccablement tenu.
La chambre était suffisamment spacieuse, et d'une propreté parfaite.

Le personnel nous accueilli chaleureusement, que ce soit pour le check-in ou au restaurant pour le petit déjeuner. Nous avons été bien renseignés sur la ville.

Le petit-déjeuner était très bon, avec un choix varié sous forme de buffet permettant à chacun choisir selon sa faim et son envie et passer un bon moment avec le journal quotidien à disposition le matin.

Je conseillerais cet hôtel pour ceux qui veulent passer un séjour sympathique au centre ville de Nancy.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Mexy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel , service agréable, hôtel à conseiller pour un week end , tout y est à proximité . Que ce soit en famille , en couple ou entre amis , cet hôtel est parfait .Mon prochain séjour à Nancy, se fera au même hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vieux-Charmont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Idéalement placé en centre ville, nous avons été très bien accueillis. Une très belle chambre à laquelle on accède par un petit sas assurant une insonorisation de tous les éventuels désagréments que le couloir pourrait apporter. Très propre, habillement rénovée, la chambre est belle et la literie est impeccable. Puis une grande salle de bain, belle... Toutes les commodités sont là ! Côté petit déjeuner, un très beau buffet, tout y est !! Ça fait du bien de voir une chaîne d'hôtel qui s'attache à apporter une belle qualité de services à un prix, qui paraîtra toujours cher, mais raisonnable aux vues des prix pratiqués par la concurrence pour des services bien moindres !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Crystal

Adresse : 5 Rue Chanzy, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°2 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nancy
Best Western Crystal
Nancy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.