“Professionnel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 38 hôtels à Nancy
Bordeaux, France
“Professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

accueil simple et chaleureux.
Hôtellerie professionnelle et de qualité.
Des chambres équipées d'un bouilloire et d'un cuit vapeur pour réchauffer des plats tout prêts vendus à l'hôtel.
Décoration sobre
Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Haut-Rhin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel idealement situé au centre de Nancy à 10 min à pied de la place Stanislas, le style de la chambre était un peu vieillot car nous etions dans une chambre qui n'etait pas encore renovée, mais propre idéal pour y passer une nuit ou deux si l’on ne cherche pas le luxe, la prestation est en adéquation au tarif qui n’est pas très élevé. Le personnel est lui également très agréable. Le petit moins est la disponibilité des places de parking de l’hôtel selon l’heure d’arrivée.

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre renovee
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

L'accueil que Anne nous a réservé était vraiment des plus sympathiques à notre arrivée.
L'hôtel est vraiment très bien situé, à deux pas de la gare et a 10 minutes à pieds de la place Stanislas et de la vielle ville.
Nous étions dans une des chambres encore non rénovées. Celle ci est relativement petite, mais très propre et équipée comme il faut pour un 3 étoiles . Si vous vous attendez à du grand luxe, il faudra changer d'hôtel.
Le rapport qualité prix est plus que respecte.
Le petit déjeuner est relativement varié, il comblera tous les appétits .
En conclusion , très bon hotel , ou nous retournerons sûrement si nous devions retourner a Nancy

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un accueil très professionnel et attentionné. L'emplacement est très commode à 10 minutes à pied du centre historique et à 2 pas de la gare. On se gare facilement (parking public abordable). 2 cinémas à moins de 100 m permettent de sortir de la solitude de se chambre d'hôtel. Côté chambre, elles sont de petite taille, mais bien agencées et insonorisées. Préférez les chambres sur le bâtiment arrière. Sourire, propreté et commodités sont au rendez-vous d'un vrai 3*. Petit déjeuner très complet et abordable (13€). N'hésitez pas à contacter directement l'hôtel pour profiter des prix les plus bas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Vous serez toujours reçu avec le sourire à l'hôtel Crystal. Idéalement place près de la place foch et face à 'l'arrêt du tram et à 5 min à pied de la gare
Les chambres standard par contre sont vraiment petites et surchauffées. Les lits ont des couettes
Pas de mini bar et petit déjeuner moyen. C'est assez courant de faire la queue pour avoir une table et la variété proposée n'est pas très grande et souvent mal réassortie
Pensez à les appeler avant de réserver car vous aurez toujours un meilleur prix en direct
Parking prive payant à proximité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tout d'abord, l'accueil de toute l'équipe absolument adorable ! Toujours le sourire et prête à vous satisfaire.

Les chambres rénovées l'ont été avec goût. La literie est effectivement de très bonne qualité.
J'ai testé la formule dîner .....et je vous conseille la soupe au potiron :) . Produits de qualité et bien cuisinés.

Cela fait des années que je séjourne régulièrement dans cet hôtel et chaque , il y a un petit plus.

Vous avez compris, je recommande que ce soit pour un séjour pro ou pour les loisirs.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un accueil chaleureux , des. Chambres rénove en 2013 avec bon goût ,spacieuse , fonctionnelle et bien insonorisé , la literie Très bien , chambre lumineuse en étage .
Je vous le recommande vivement pour une nuit ou un séjour en famille .
A suivre

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Crystal

Adresse: 5 Rue Chanzy, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°2 des hôtels romantiques à Nancy
N°5 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nancy
Best Western Crystal
Nancy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.