“Hôtel de bonne facture mais environnement extérieur trop bruyant.” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 38 hôtels à Nancy
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Hôtel de bonne facture mais environnement extérieur trop bruyant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est superbement placé. À deux pas de la gare et de la place Stanislas. Les prestations sont bonnes. La chambre a été rénovée avec goût. Nous avons eu la mauvaise surprise de trouver le gobelet de la salle de bain cassé. Rien de bien grave dans ce domaine.
Pour l'accueil, il a été très, très bon à notre arrivée vers 11h30.Le soir à notre retour ce fut tout l'inverse. Que voulez-vous, on n'est pas tous fait pour travailler dans l'hôtellerie. Plus embêtant, nous n'avons pas pu dormir. Il y avait un vacarme dehors toute une partie de la nuit. Un brouhaha d'enfer qui a cessé vers six heures du matin. C'est le fait d'un bar se trouvant à proximité de l'hôtel. Nous nous sommes cru en pleine feria. Sans ce bruit nocturne incessant,notre séjour aurait être parfait. Mon appréciation est juste moyenne.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel idéalement situé pour un grand weekend touristique : à 5 mn de la gare, 10 mn de la place Stan, 2 mn de la salle Poirel et des magasins: on peu tout faire à pieds ! Le personnel est très agréable et très attentionné. La chambre très propre, literie 160 impeccable et la bouilloire avec le thé et le café sont un plus. J'ai aussi apprécié l'ordinateur en accès libre près du jardin d'hiver et du petit salon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

accueil simple et chaleureux.
Hôtellerie professionnelle et de qualité.
Des chambres équipées d'un bouilloire et d'un cuit vapeur pour réchauffer des plats tout prêts vendus à l'hôtel.
Décoration sobre
Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Haut-Rhin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel idealement situé au centre de Nancy à 10 min à pied de la place Stanislas, le style de la chambre était un peu vieillot car nous etions dans une chambre qui n'etait pas encore renovée, mais propre idéal pour y passer une nuit ou deux si l’on ne cherche pas le luxe, la prestation est en adéquation au tarif qui n’est pas très élevé. Le personnel est lui également très agréable. Le petit moins est la disponibilité des places de parking de l’hôtel selon l’heure d’arrivée.

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre renovee
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

L'accueil que Anne nous a réservé était vraiment des plus sympathiques à notre arrivée.
L'hôtel est vraiment très bien situé, à deux pas de la gare et a 10 minutes à pieds de la place Stanislas et de la vielle ville.
Nous étions dans une des chambres encore non rénovées. Celle ci est relativement petite, mais très propre et équipée comme il faut pour un 3 étoiles . Si vous vous attendez à du grand luxe, il faudra changer d'hôtel.
Le rapport qualité prix est plus que respecte.
Le petit déjeuner est relativement varié, il comblera tous les appétits .
En conclusion , très bon hotel , ou nous retournerons sûrement si nous devions retourner a Nancy

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un accueil très professionnel et attentionné. L'emplacement est très commode à 10 minutes à pied du centre historique et à 2 pas de la gare. On se gare facilement (parking public abordable). 2 cinémas à moins de 100 m permettent de sortir de la solitude de se chambre d'hôtel. Côté chambre, elles sont de petite taille, mais bien agencées et insonorisées. Préférez les chambres sur le bâtiment arrière. Sourire, propreté et commodités sont au rendez-vous d'un vrai 3*. Petit déjeuner très complet et abordable (13€). N'hésitez pas à contacter directement l'hôtel pour profiter des prix les plus bas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Vous serez toujours reçu avec le sourire à l'hôtel Crystal. Idéalement place près de la place foch et face à 'l'arrêt du tram et à 5 min à pied de la gare
Les chambres standard par contre sont vraiment petites et surchauffées. Les lits ont des couettes
Pas de mini bar et petit déjeuner moyen. C'est assez courant de faire la queue pour avoir une table et la variété proposée n'est pas très grande et souvent mal réassortie
Pensez à les appeler avant de réserver car vous aurez toujours un meilleur prix en direct
Parking prive payant à proximité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Crystal

Adresse: 5 Rue Chanzy, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°2 des hôtels romantiques à Nancy
N°5 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nancy
Best Western Crystal
Nancy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.