“2 jours à Nancy” 4 5 étoiles

N° 1 sur 39 hôtels à Nancy
Annemasse, France
“2 jours à Nancy”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un vrai plaisir. Belle chambre très propre, idem pour la salle de bain. Très bon wifi haut débit. Personnel très agréable. Nombreuses chaînes TV dont Canal+.
Seule remarque : la taille des wc est vraiment limite et je ne mesure que 1m80....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Rapport qualité prix parfait !!!
Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.
Sa situation est excellente à 3 minutes à pied de la gare sncf donc très pratique si on vient en train et à 5 mn de la place stanislas donc très pratique aussi comme lieu de départ.
Nous avions une chambre supérieure spacieuse et très propres. Literie parfaite, drap propre, salle de bain spacieuse avec wc séparés.
La chambre donnait sur la place mais était calme la nuit.
Petit dej très copieux.
Le plus agréable dans cet hotel était l'accueil absolument charmant et professionnel.
Bref l'hotel de milieu de gamme parfait.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LA MOTTE SERVOLEX, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Centre ville, calme, accueillant, souriant, tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un hotel de cette catégorie, le seul petit bemol est le peu de possibilité de garage à réserver à l'avance sinon c'est dans la rue et payant en semaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel très proche de la gare, calme, environnement dégagé, joli bâtiment. Chambre un peu vieillotte, salle de bains petite mais lit confortable et ensemble soigné. Assez grand choix pour le petit déjeuner qui est sous surveillance rapprochée

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

rosieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Trés bon accueil, bien localisé (à 2 minutes de la gare et proche du centre ville). La chambre est confortable, et le cadre de l'hôtel agréable. La bagagerie est pratique ainsi que gratuite. On notera un personnel trés attentionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'y ai réservé pour 2 jours et j'ai passé un agréable séjour, en plus proche de la gare sncf

Bon emplacement chambre spacieuse et très propre rien à redire, personnel accueillant et vous aide à vous déplacer selon votre demande

Petit déjeuner excellent avec grande variété de produits

Je dois revenir à Nancy j'y retournerai

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le seul point positif de notre passage serait lié à la bonne situation géographique de l'hôtel par rapport au centre ville.
Le reste ne correspond pas aux attentes d'un hôtel de cette classe, nous avons cherché les 3 étoiles, mais en vain:
- pas de climatisation, nous avons très mal dormi. Impossible d'imaginé de dormir la fenêtre ouverte.
- la déco très défraîchi ne correspondant pas aux descriptifs (papier peint vieillot, moquette malodorant, ...)
- le confort laisse à désirer (literie, mini bar, baignoire, taille de la chambre, isolation phonique...)
- l'amabilité du personnel. Autant a notre arrivé la jeune fille était très accueillante, autant le lendemain matin ça collègue nous a fait une leçon sur la manière de réserver uns chambre chez best western en général.
Bref nous avons payé 90€ pour une grosse déception en comparaison de l'hôtel ibis dans la rue voisine.

Après cela vous comprendrez que nous ne recommandons pas cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Crystal

Adresse: 5 Rue Chanzy, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°1 des hôtels romantiques à Nancy
N°4 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nancy
Best Western Crystal
Nancy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.