“Pour un voyage réussi !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres des quatre coins du monde

Chambres des quatre coins du monde a été ajouté à vos Favoris
Chambres des quatre coins du monde
247 avenue de la Liberation, 54000 Nancy, France   |
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Nancy
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Pour un voyage réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Difficile de trouver mieux !

Très facile d'accès, si vous arrivés par la gare il vous suffit de prendre le bus no. 5. La maison de style est en recule sur un promontoire; voisine de l'église.
Nous avons été charmés par l'ambiance, le soucie du détail, le bon goût de Danielle notre hôte qui nous a reçu avec professionnalisme, et simplicité. Le petit déjeuner tres copieux presque personnalisé a hautement répondu à nos attentes. Cette maison m'a permis de me reposer afin de poursuivre mon voyage de façon énergique. Tout est pensé pour notre bien-être . Je vous recommande fortement cette maison. Qui est situé à deux kilomètres de la place Stanislas belle endroit à découvrir. Si vous avez le temps et le goût pour une marche (cardio)je vous propose le parc de la cure d'air. C' est tout petit, mais le coup d'œil sur la ville m'a donner une belle impression de Nancy.
P.s. J'ai visité le quatre chambres et que vous soyez côté jardin ou côté ville les fenêtres sont de si bonnes qualités;vous dormirez en toute quiétude. Elles sont toutes quatre à la hauteurs des photographies présentées sur le site. Que de bonnes surprises.

Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Les chambres on vraiment le style de leur nom. Nous étions dans la chambre Bali. La prochaine fois j...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Jolie maison de famille, agréablement décorée avec un charmant jardin à l'arrière de la maison où l'on prend le petit-déjeuner (copieux) par beau temps. La chambre New-York est spacieuse et lumineuse, tout est prévu pour votre confort, petit chocolat et madeleine, thé et café dans la chambre, on apprécie ! Salle de douche spacieuse. Tout est très bien entretenu et aussi très propre. L'accueil est chaleureux, on s'y sent bien. Mention spéciale pour l'excellent petit-déjeuner ! Place de parc dans la rue, devant la maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

rien à redire!
déco de bon gout et mobilier top
chambre confortable.
salle de bain top.
petit déjeuner exquis et en bonne quantité et accueil de qualité. un prix notable mais une prestation de qualité en regard.
très bonne adresse!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yvelines (78)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Une nuit dans la chambre Bali sans aucun défaut : ici tout est parfait : l'accueil, la maison pleine de charme, la terrasse, la chambre et la salle de bain très joliment décorées. De plus le petit déjeuner est délicieux avec des fruits frais et plein de petites attentions de très bon goût. J'espère y retourner un jour.

Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes allés visiter Nancy et avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d'hôte. Nous sommes ravis de notre séjour. Tout était impeccable : tout d'abord, la localisation : très central et le bus à 50 mètres pour rallier la place Stanislas et le centre rapidement. La ville vaut vraiment le coup, et les environs également (Metz n'est qu'à 50km par exemple). La maison est superbe, très bien tenue, une rénovation avec beaucoup de goût, tout est coordonné, très belles finitions partout. La maîtresse de maison est très gentille, discrète mais plein de prévenance, très attentive. Je recommande cette adresse a toute personne souhaitant visiter Nancy, on peut difficilement trouver mieux, le rapport qualité-prix est excellent ! Pour info, nous étions dans la chambre BALi, dans les tons vert-brun, très harmonieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Et à 1.5 km de l’autoroute. Que demander de plus pour une halte sur la route des vacances entre la Belgique et le sud de la France ?
Attention : notre Gps a confondu l’avenue de la libération de Laxou et celle de Nancy, commune adjaçante à Nancy. Ces 2 avenues homonymes sont distantes de quelques km. Suggestion : dans votre GPS : rentrer avenue l’armée Patton et puis de là , l’avenue de la libération qui en est, d’une certaine manière la continuation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cette magnifique maison toute rénovée et aménagée avec un goût certain. Nous avons dormi dans la chambre "Bali" et la recommandons à ceux qui souhaitent se réveiller avec le chant des oiseaux puisqu'elle donne sur la verdure à l'arrière de la maison (une autre également, je ne sais pas vous dire laquelle). Très belle décoration, literie de qualité, salle de bain en marbre, propreté impeccable. L'accueil se veut chaleureux et discret; le petit déjeuner est parfait : des produits de qualité servis dans une salle qui donne sur le jardin, aménagée avec cet amour des belles choses que l'on retrouve partout chez Monsieur et Madame Emfre ! Nous allons garder précieusement cette adresse et la recommandons sans réserve !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres des quatre coins du monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres des quatre coins du monde

Adresse: 247 avenue de la Liberation, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres des quatre coins du monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres des quatre coins du monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.