“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres des quatre coins du monde

et 1 autre site !
Chambres des quatre coins du monde a été ajouté à vos Favoris
Chambres des quatre coins du monde
247 avenue de la Libération, 54000 Nancy, France   |
Orléans, Centre, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour. L’hôte est très accueillante, le petit déjeuner au top, la chambre très confortable! Nous recommandons... Cette expérience nous conforte dans l'idée qu'il faut délaisser les chambres d’hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil irréprochable : dès notre arrivée nous sommes tombés sous le charme de cette magnifique maison. Rafraichissements au salon à l'arrivée, accueil très sympathique de la maîtresse de maison puis découverte de la chambre.
Nous avons choisi la chambre Bali, mais toutes paraissent aussi agréables. Propreté irréprochable, chambre spacieuse, salle de bain au top, literie impeccable ... il faudrait être de mauvaise foi pour trouver des points négatifs.
Après une nuit d'une tranquillité parfaite, le petit déjeuner est à la hauteur ; viennoiseries, différents types de pain, brioche, fruits frais (eh oui : même en Mars !), fromages, charcuteries, fruits secs et j'en passe .... Tout simplement parfait.
On a l'impression d'être accueilli chez des amis (qui ont du goût !) - Si nous revenons à Nancy, nous savons déjà où nous passerons la nuit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans la chambre BALI. Un ravissement ! Notre hôte était très agréable et a su nous conseiller de bons restaurants. Cette personne est aussi très arrangeante. Elle a réellement le sens de l'accueil et du bon goût. Les petits déjeuners sont plus que complets (céréales, fruits secs et frais, croissants, brioche, yaourt,...et même possibilité de manger salé). Le service est chaque jour d'une décoration différente.

Je ne peux que recommander ces chambres !

Astuce pour la chambre : Pour avoir visité les 4 chambres, nous avons un faible pour Bali et Marakesh.
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Difficile de trouver mieux !

Très facile d'accès, si vous arrivés par la gare il vous suffit de prendre le bus no. 5. La maison de style est en recule sur un promontoire; voisine de l'église.
Nous avons été charmés par l'ambiance, le soucie du détail, le bon goût de Danielle notre hôte qui nous a reçu avec professionnalisme, et simplicité. Le petit déjeuner tres copieux presque personnalisé a hautement répondu à nos attentes. Cette maison m'a permis de me reposer afin de poursuivre mon voyage de façon énergique. Tout est pensé pour notre bien-être . Je vous recommande fortement cette maison. Qui est situé à deux kilomètres de la place Stanislas belle endroit à découvrir. Si vous avez le temps et le goût pour une marche (cardio)je vous propose le parc de la cure d'air. C' est tout petit, mais le coup d'œil sur la ville m'a donner une belle impression de Nancy.
P.s. J'ai visité le quatre chambres et que vous soyez côté jardin ou côté ville les fenêtres sont de si bonnes qualités;vous dormirez en toute quiétude. Elles sont toutes quatre à la hauteurs des photographies présentées sur le site. Que de bonnes surprises.

Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Les chambres on vraiment le style de leur nom. Nous étions dans la chambre Bali. La prochaine fois j...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Jolie maison de famille, agréablement décorée avec un charmant jardin à l'arrière de la maison où l'on prend le petit-déjeuner (copieux) par beau temps. La chambre New-York est spacieuse et lumineuse, tout est prévu pour votre confort, petit chocolat et madeleine, thé et café dans la chambre, on apprécie ! Salle de douche spacieuse. Tout est très bien entretenu et aussi très propre. L'accueil est chaleureux, on s'y sent bien. Mention spéciale pour l'excellent petit-déjeuner ! Place de parc dans la rue, devant la maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

rien à redire!
déco de bon gout et mobilier top
chambre confortable.
salle de bain top.
petit déjeuner exquis et en bonne quantité et accueil de qualité. un prix notable mais une prestation de qualité en regard.
très bonne adresse!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yvelines (78)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Une nuit dans la chambre Bali sans aucun défaut : ici tout est parfait : l'accueil, la maison pleine de charme, la terrasse, la chambre et la salle de bain très joliment décorées. De plus le petit déjeuner est délicieux avec des fruits frais et plein de petites attentions de très bon goût. J'espère y retourner un jour.

Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Nancy ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Crystal
Hotel des Prelats
Hotel des Prelats
N° 8 sur 38 à Nancy
Coeur de City Hotel Nancy Stanislas

Vous connaissez Chambres des quatre coins du monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres des quatre coins du monde

Adresse: 247 avenue de la Libération, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Nancy
La Maison d'Hôtes " Chambres des quatre coins du monde " située dans le centre ville de Nancy, à quelques minutes de la splendide place Stanislas, est une magnifique maison de charme entièrement rénovée, qui offre 4 superbes chambres d'hôtes luxueuses à la décoration soignée et personnalisée au gré des voyages de l'hôtesse. Danielle vous réserve dès votre arrivée, un accueil chaleureux et attentionné pour vous offrir un séjour de détente et de tranquillité dans une ambiance conviviale. La maison est entièrement non fumeur. Un parking public gratuit est disponible à proximité. Une ligne de bus vous conduit en quelques minutes à la gare de Nancy ou dans le centre ville (arrêt devant la maison). Cette magnifique maison construite au début du 20ème siècle de style Ecole de Nancy dans le quartier Saint Mansuy Libération, dispose de quatre superbes chambres toutes décorées avec goût par Danielle votre hôtesse. Les chambres, situées au 1er étage, disposent toutes d'un grand lit (160X200), d'une salle de bain avec douche à l'italienne et WC privatif. Le Petit déjeuner copieux composé de produits frais est servi dans la salle à manger ou sur la terrasse selon la saison. La terrasse équipée de mobilier de jardin, le grand jardin escarpé permet au visiteur de profiter d'aires de repos à l'ombre d'arbres variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres des quatre coins du monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres des quatre coins du monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.