“Incontournable de la rue gourmande” 4 5 étoiles

Classé n° 36 sur 404 Restaurants à Nancy
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Incontournable de la rue gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Entrée, plat, dessert à 25 euros avec une grande variété de choix. Une cuisine simple mais gouteuse dans un cadre élègant.

Nancy, France
“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un repas de qualité et un service impeccable.

Beaucoup de saveur dans les repas. Des serveurs à l'écoute de nos attentes.
En résumé un resto à refaire.
Rapport qualité prix tout à fait correct.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une cuisine qui relève plus d'une cantine améliorée ,dirais-je ,que d'un restaurant au sens digne du terme ..Des plats sans saveur (feuilleté de moules en entrée :pas mauvais,non,mais sans aucun goût ..une sauce crème très généreuse ( trop)sans aucun relief) Noix de st jacques fades ..Vin plat pour un grand cru....passé ..Bon ,me direz - vous .mais le service ? Mais l'ambiance ? Alors là ,l'horreur ..Une serveuse qui ne parle pas mais hurle ,qui ne marche pas mais court ,qui ne sert pas mais expédie ,qui ne vous accueille pas mais stresse dès notre arrivée ..Bon ..Quant à l'ambiance pas de bol ,la promiscuité n'aidant pas (20 cm entre notre table et celle d'à côté )nos voisins ,entre appels téléphoniques et polémique à haute voix (euphémisme)autour de la viande blanche et la viande rouge : je cite " ah non pas d'accord avec toi là ,moi je suis plus dinde tu vois .parce - que bœuf,agneau etc ,non désolée ,je peux pas "..' Non arête parce - que moi jte jure je te fais des escalopes de veau en t ' disant qusé dla dinde ,bah j'assure qt 'y vois qdu feu "Oui sauf que ce débat ,une heure après notre arrivée étant toujours aussi animé ,nous sommes partis sans prendre de café ,avec un mal de tête et le sentiment que définitivement la rue "gourmande" ne l'est pas .

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas convaincue”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'intérieur du restaurant est charmant et la déco soignée. Il y a beaucoup de choix pour les entrées et plats du jour. Mais je crois qu'ils ne changent pas très souvent alors pourquoi toujours les cités à l'oral par le serveur ?? C'est mieux d'avoir les titres sous les yeux pour faire son choix. Et les serveurs semblent en avoir marre de les citer donc on n'ose plus leur demander de répéter.
L'entrée feuilleté de moules est pas bien présentée et la sauce est ultra salée !
Le plat est également peu soigné au niveau de la présentation ...
Le rapport qualité prix du menu reste correct mais on se demande si y a pas un peu de réchauffé ....
Si vous commandez un apéritif, ils apportent de quoi grignoter et c'est bien agréable .

“...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Passés par là nous décidons de tenter notte chance à une terrasse où nous trouvons une table vide vide et nous y voilà
La lenteur du service, plus d'une demie heure pour les entrées, n'a d'égal que la qualité de l'accueil qui aurait dû nous dissuader, et la propreté des toilettes: une vraie pataugeoire quand j'y suis allée au milieu du repas
Bon appétit

Bon j'ai quand même pas trop mal mangé mais à quel prix. Cela n'en valait pas la peine

Les voyageurs ayant consulté La Gentilhommiere ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhommiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.