“TRES MOYEN” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nancy, France
“TRES MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

ce restaurant ne mérite pas la renommée qu'on lui fait.
Beaucoup de choix dans les plats ce qui laissent à supposer qu'ils ne sont pas faits maison voire même qu'ils sont décongelés.
Quant au service, nous nous serions volontiers dispensés des commentaires désagréable de la serveuse lorsqu'il a fallu diviser l'addition car les amies dont c'était l'anniversaire ont voulu nous payer l'apéritif et les boissons.
A savoir qu'à 21h30, on n'accepte plus de servir...
bref, un restaurant que je ne conseillerai pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

PARIS
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon accueil du patron et de son personnel. Repas excellent. Très bon rapport qualité prix. Situé dans une rue où il n'y a que des restaurants nous n'avons pas regretté notre choix.

• 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“A REFAIRE SANS HESITATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Avions prevu un repas de 4 personnes ... sommes arrives a 5 avec une demi heure de retard... bien accueillis malgre l'imprevu serveurs professionnels souriants ... Le restaurant propose un menu a 25 h un autre a 40 e et la carte. Lors de la commande d'autres plats nous sont proposés, en fonction du marché et du menu choisi. Enchantés de ce repas de famille ... on reviendra ...

• 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“surtout n hésitez pas allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons pris le menu à 25 e et quel bonheur tout d'abord à l'inverse de beaucoup de restaurant il y a tous les jours toute une série de plats du marché qui peuvent être consommés dans le cadre du menu . il y a beaucoup de monde et c'est situé dans Levieux quartier de Nancy . le patron est très accueillant . nous avons eu en enntréée tartare de thon et saumon à l'aneth , suivi de rognons de veau à la moutarde et en dessert une tatin avec sa glace . ensuite nous avons recu des mignardise . le tout avec un pichet d'excellente qualité à 9 e . bref un repas à 60 € pour 2 de très grande qualité

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon restaurant, très bonne cuisine. Nous avons aimé l'accueil agréable et sympathique. Nous le recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Gentilhommiere ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhommiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.