“Ras” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nancy Centre Gare

Ibis Styles Nancy Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nancy Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de l'Armee Patton, 54000 Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)   |
N° 12 sur 38 hôtels à Nancy
Chartres, France
“Ras”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bien situé, proche de la gare SNCF. Le service de l'hôtel est très bien organisé, le personnel est rapide, et efficace dans leur service. Le buffet de petit-déjeuner est très agréable, et beaucoup de choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Personnel très accueillant, disponible. Chambre simple mais confortable et propre. Pdj correct. Situation idéale (le centre est facilement accessible à pieds). Parking facile. Bref un très agréable séjour dans cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chaîne du groupe accor donc standardisé mais au moins on sait ce que l'on trouvera
Ici les chambres sont spacieuses ! En bon etat, les couettes sont moelleuses et les oreillers gonflants l'accueil est chaleureux et sympathique. Des boissons d'accueil mises à disposition gratuitement tout la journée vous attendent à l'entrée avec un coin salon pour se relaxer. Un coin enfants avec ordinateur est à la dispositions des boutchous.
Le parking est payant et prive mais à un prix raisonnable 8€.
Le petit déjeuner est se très bonne qualité viennoiseries au beurre, produits régional aux tels que madeleines ou mirabelles au sirop, jambon fromage yaourts compotes fromage blanc pains varies etc,,,, de quoi vous rassasier avant de partir
Un bon plan pour le quartier gare

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Laissez vous surprendre est l'expression indiquée sur la porte d'entrée ! À part par la banalité, je ne vois pas.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Le petit déjeuner est bon et fourni.
La chambre ...
Toute petite, 2 lits simples collés, une salle de bain séparée de la chambre par un petit battant de rien du tout : pas de porte. La porte des toilettes ne se ferme pas (il n'y a pas de verrou, mais on ne peut pas s'isoler, elle bloque), il y a un bruit de ventilation insupportable la nuit, il règne une chaleur étouffante, literie dure mais dure ! ... -> chambre 129, je ne sais pas si les autres sont mieux, heureusement que j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel : je n'y retournerai pas l'ibis de la gare est parait-il mieux !

L'hôtel a besoin d'une rénovation !

Un point pratique : l'hôtel est à 3mn de la gare (sortie st léon) !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Etienne G, Responsable réception de Ibis Styles Nancy Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement; votre avis nous est très précieux.

Notre technicien a été informé de vos remarques et se charge d'apporter les solutions aux problèmes mentionnés dans votre commentaire. Des travaux d'entretien sont en cours dans l'hôtel et la literie sera prochainement modifiée (changement de sommiers et matelas, ajout de toppers).

De nouveau, nous vous remercions de votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Laure Paris
Responsable Hébergement
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis un client régulier du groupe (Ibis, Ibis Style, Mercure..) et n'ayant pas eu de place à l'Ibis de la gare, je décide de prendre une chambre à l'ibis style. Le personnel y était agréable et c'est tout.
L'hôtel semble très ancien et en dehors de l'accueil, les parties communes ne semblent pas propre (peintures passées, mégots de cigarettes, tables à l'abandon et chaises renversées dans le jardin).
J'ai choisi une chambre single pour la nuit et même seul j'avais du mal à me déplacer dans la chambre tant elle était petite (pas d'espace de travail par exemple).
Pour l'anecdote : mégot de cigarette sur le rebord de la fenêtre et douche ouverte sur la chambre et le lit (innondation assurée dû au fait qu'il n'y ai ni rideau ni vitre).
Bref déçu par la prestation proposée pour 98€

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres single
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Etienne G, Responsable réception de Ibis Styles Nancy Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement; votre avis nous est très précieux.

Concernant nos chambres standards, nous sommes conscients que certains points sont à revoir. Par exemple, des parois de douches vont être installées sous 2 mois afin d'éviter les inondations. La literie va être également revue afin de mieux correspondre aux standards Ibis Styles. Ce type de chambre, ayant 1 lit pour 1 personne au lieu d'un lit double, est facturé 10€ de moins que nos autres chambres

Néanmoins, je m'étonne de votre commentaire sur des chaises renversées et des tables à l'abandon. Nous avons un patio intérieur entretenu quotidiennement par nos collaborateurs et des propriétaires qui passent tous les jours qui ne laisseraient pas cet espace dans l'état que vous décrivez.

Je ne manquerais pas de transmettre à mes équipes votre commentaire.

Espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, je vous souhaite une bonne journée.

Laure PARIS
Responsable Hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Centre Gare

Adresse: 3 rue de l'Armee Patton, 54000 Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nancy Centre Gare
All Seasons Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nancy Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.