“note sur hotel Ibis style Nancy” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nancy Centre Gare

Ibis Styles Nancy Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nancy Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de l'Armee Patton, 54000 Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)   |
Classé n°9 sur 39 hôtels à Nancy

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je fréquente cet hôtel en solo et j'en suis habituellement satisfaite mais j'y suis allé avec mon conjoint et la découverte de la chambre double nous a beaucoup déçus ! La literie, pour commencer, se compose de 2 lits sur roulettes qui ont bien voyagé durant la nuit, aux matelas et sommiers de piètre qualité. La douche, totalement bouché, a nécessité une gestion désagréable du débouchage. Enfin, la vue sur le parking est médiocre. C'est bien dommage car le reste de l'hôtel est sympa : les espaces communes, le petit-déjeuner assez bien pourvu, le petit jardin intérieur, et l'emplacement idéal qui, ajouté à une bonne qualité de services, font de cet établissement une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel très propre au design récent, à proximité de la gare (place Stanislas à moins de 15').
Ma chambre donnait sur la cour intérieure, c'était très calme.
Très bien pour un déplacement professionnel.
Petit déjeuner correct.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bien situé, proche de la gare SNCF. Le service de l'hôtel est très bien organisé, le personnel est rapide, et efficace dans leur service. Le buffet de petit-déjeuner est très agréable, et beaucoup de choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Personnel très accueillant, disponible. Chambre simple mais confortable et propre. Pdj correct. Situation idéale (le centre est facilement accessible à pieds). Parking facile. Bref un très agréable séjour dans cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Nancy Centre Gare

Adresse : 3 rue de l'Armee Patton, 54000 Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nancy Centre Gare
All Seasons Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nancy Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.