“Pratique, calme mais quelques fausses notes” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nancy Centre Gare

Ibis Styles Nancy Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nancy Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de l'Armee Patton, 54000 Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)   |
N° 11 sur 38 hôtels à Nancy
CHATOU
“Pratique, calme mais quelques fausses notes”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Avons séjourné en famille pour 1 nuitée : 2 adultes et un adolescent.
La suite était fonctionnelle mais dommage que le sol strastifié n'ait été réservé que pour l'entrée et non pas la chambre.
La chambre disposait d'un grand lit double, d'un lit simple et...d'une espèce de lit tiroir posé sur le sol et que nous n'avons pu rabattre : de ce fait impossible d'accéder au grand lit par le côté qui était bloqué par le lit tiroir. Nous n'avons pas utilisé ce lit tiroir et même si nous avions du le faire nous y aurions renoncé. Les literies des lits que nous avons utilisées étaient correctes.
Pas de savonnette : uniquement des distributeurs . Pas de kleenex non plus.
Les peintures des bâtiments, les couloirs et l'ascenseur sont défraîchis : une odeur désagréable de moisissure se dégage notamment dans l'ascenseur.
L'accès au parking après 1H30 (du matin) contraint à appeler la personne de l'accueil pour que cette dernière puisse ouvrir : peu pratique.
Petit déjeuner : agréable suprise par la présence d'un appareil qui permet de se faire des oranges pressées : très bonne idée.
L'hôtel est calme, bien situé (10 mn du centre) : dommage qu'il ne soit pas mis plus en valeur par une séance de rénovation car le site avec la cour intérieure pourrait en faire un établissement dans lequel séjourner plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 225 : très calme : aucun accès rue donc aucun bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je fréquente cet hôtel en solo et j'en suis habituellement satisfaite mais j'y suis allé avec mon conjoint et la découverte de la chambre double nous a beaucoup déçus ! La literie, pour commencer, se compose de 2 lits sur roulettes qui ont bien voyagé durant la nuit, aux matelas et sommiers de piètre qualité. La douche, totalement bouché, a nécessité une gestion désagréable du débouchage. Enfin, la vue sur le parking est médiocre. C'est bien dommage car le reste de l'hôtel est sympa : les espaces communes, le petit-déjeuner assez bien pourvu, le petit jardin intérieur, et l'emplacement idéal qui, ajouté à une bonne qualité de services, font de cet établissement une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel très propre au design récent, à proximité de la gare (place Stanislas à moins de 15').
Ma chambre donnait sur la cour intérieure, c'était très calme.
Très bien pour un déplacement professionnel.
Petit déjeuner correct.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bien situé, proche de la gare SNCF. Le service de l'hôtel est très bien organisé, le personnel est rapide, et efficace dans leur service. Le buffet de petit-déjeuner est très agréable, et beaucoup de choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
BEST WESTERN Hotel Crystal
BEST WESTERN Hotel Crystal
N° 3 sur 38 à Nancy
Ibis Nancy Centre Gare et Congres
Ibis Nancy Centre Gare et Congre...
N° 15 sur 38 à Nancy
N° 6 sur 38 à Nancy
Campanile Nancy Centre - Gare
Campanile Nancy Centre - Gare
N° 12 sur 38 à Nancy

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Centre Gare

Adresse: 3 rue de l'Armee Patton, 54000 Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nancy Centre Gare
All Seasons Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nancy Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.