“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nancy Centre Gare

Ibis Styles Nancy Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nancy Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de l'Armee Patton, 54000 Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)   |
Classé n°10 sur 39 hôtels à Nancy
Lille, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel atypique de par sa conception (plusieurs petits bâtiments encerclant un cloître de charme). Chambres confortables et bien agencées. Personnel très agréable de jour comme de nuit(merci au réceptionniste de nuit de m'avoir trouvé de la glace pour soignée une cheville douloureuse!).
Petit-déj complet et compris dans le prix. Je vous conseille de prendre le temps de boire un verre dans le cloître (en particulier dans la quiétude du soir)!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

On ne sait jamais trop à quoi s'attendre quand on va à l'Ibis, et la multiplicité des gammes complique encore la chose... Celui-ci se révèle une bonne surprise, avec une chambre pour trois plaisante, de belle proportion et dotée d'une excellente literie ainsi que d'une vue partielle sur l'agréable patio où il doit faire bon déjeuner par beau temps. Le petit-déjeuner buffet est très correct, et le personnel attentif et aimable. Deux bémols toutefois: l'absence de paroi/rideau de douche, incompréhensible, qui inonde évidemment la salle de bain. Enfin l'affreuse moquette qui tapisse le sol du patio et qui arrive comme un cheveu (sale) sur la soupe.
Bref, un bon rapport qualité-prix et un hôtel à retenir pour un séjour à Nancy.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 122. Le couloir est tarte, mais la chambre plutôt sympa pour 3.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Les + :
- chambres calme, bonne literie, hall accueil, patio intérieur pour prendre son pdj dehors avec aussi un jus d'orange pressé, qualité de l'accueil.

Les - :
- l'absence de plateau pour le petit déjeuner, absence de porte qui sépare la chambre de la salle de bain dans une chambre

nous avons passé 2 nuits sur Nancy, sur le chemin de l'Allemagne. Même si un GPS est assez important pour pouvoir trouver l'hôtel, celui-ci se situant dans le centre de Nancy, l'accès est assez facile.
A l'arrivée, un parking est a disposition, il faut juste qu'il reste des places, même si elles sont assez nombreuses.
L'accueil est très bon, l'ambiance agréable.
Au niveau des chambres, nous avions une chambre double et une "suite" qui contient un lit double, 1 lit simple et un lit tiroir, qui est parfait pour un enfant qui ne dors plus dans un lit bébé, mais encore petit pour un lit simple.
Pour notre première nuit, seul bémol, dans la chambre famille, l'absence de porte entre la chambre et la salle de bain, mais hormis cela, nous avons appréciés les produits d'accueil (bonbons, bouteille eau, sac à l'accueil pour notre petite, stylo, ....), la literie était bonne, les chambres étaient très calme, le centre ville est a proximité (place stanislas a 15 min a pied) et bon choix de restaurants.

Également très appréciable, le petit coin à l'accueil avec des jeux pour les enfants, et a disposition des boissons chaudes gratuite avec une presse variée. Bref bien pour se poser.

Bref, rien a redire, si ce n'est que nous conseillons cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Centre Gare

Adresse: 3 rue de l'Armee Patton, 54000 Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nancy Centre Gare
All Seasons Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nancy Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.