“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nancy Centre Gare

Ibis Styles Nancy Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nancy Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de l'Armee Patton, 54000 Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)   |
Classé n°9 sur 39 hôtels à Nancy
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

je suis resté une dizaine de nuits dans cet hotel situé tout près de la gare.
Ma chambre était petite mais très confortable et très propre. Le lit est grand et confortable, la salle de bain petite mais propre et les WC séparés.
Le petit-déjeuner est OK et le wifi fonctionnait plutôt pas mal.
Le personnel d'accueil était souriant.
Petit regret : pas de frigo/mini bar dans la chambre ce qui aurait été utile pour conserver qqes aliments au frais compte tenu du fait que l'hotel ne propose aucune restauration.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

marne la vallée
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

J'ai séjouné deux fois dans cet hotel.

La première fois j'ai eu une chambre 'familliale' tres spacieuse, avec baignoire et WC séparés, rien à redire à part la TV en panne ( réparée le lendemain ) , et le wifi capricieux.
La deuxième fois, on m'a donné une chambre dans une autre partie de l'hotel, premier contact la serrure a carte ne fonctionnait pas, j'ai du refaire trois fois le chemin jusqu'a la reception avec mes bagages pour trouver une solution.

Quelle surprise en rentrant dans la chambre : MINUSCULE ! Moins de 1 metre entre les murs et le lit !
idem pour la SDB, avec une mauvaise odeur.
Il semble y avoir eu des travaux, Accor a repris un ancien hotel et relooké aux couleurs de All Seasons, mais c'est tres superficiel, et mal réalisé.
On entends tout ce qui se passe dans le couloir, et malgrés les denetres double vitrage récentes, également ce qui se passe dans la cour, je ne parle pas de la machinerie d'ascenceur, pourtant au bout du couloir, qui résonne...

En bref, vraiment pas au niveau des autres All seasons que j'ai pu tester ( Bourges qui est tout neuf ) et Strasbourg , fait dans l'ancien mais avec plus de qualitée.

A déconseiller, sauf si vous pouvez voir votre chambre avant.

Je suis vraiment tres décu.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Ile-de_France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

si toutefois le petit déjeuner excellent et l'emplacement assez central vous attire, surtout pensez que les photos mises en ligne par cet hotel ne concernent que peu de chambre. Les rete de l'hotel (donc la majorité des chambres) sera en travaux pour rénovation à partir de février 2010 !
en attendant, ce sont des chambres à l'hygiène douteuse qui vous seront louées au même prix que celle de la pub mensongère des site internet !
la salle de bain d'un autre age donne une baignoire avec des states de crasse, les joints sont noirs, la moquette est plus que tachée et les murs sont gris de saleté à l'endroit du passage...
quand au parking, c'eset à peine croyable, nous avons payé 6 euros pur une place n'appartenant pas à l'hotel (mais à un cabinet dentaire qui aurait pu demander l'enlèvement de notre voiture !)
seuls points favorables : la patience du personnel devant la réclamation identique de tous les clients, et aussi le petit déjeuner copieux et de bonne qualité dans un cadre lui très agréable et récent (en concordance totale avec les photos des pub sur internet)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires. L'hôtel est bien situé à proximité de la gare et le centre ville est facilement accesible à pied. Le personnel est accueillant et aimable, l'hôtel mets à disposition un grand nombre d'infos sur la ville ainsi un point Internet gratuit et également des journeaux. Mauvaise surprise: ma chambre au rez de chaussé qui ne correspondait pas au photos publiés sur Internet. La rénovation reste très superficielle, vielle salle de bains et une très mauvaise odeur dans toute la chambre (origine: une trappe dans la sdb). La propreté reste correcte sans moisissures.
L'hôtel dispose d'une salle de fitness et d'un petit sauna que je n'ai pas utilisé. Petit déjeuner banal de qualité correcte. Très agréable: la cour intérieure qui permets de prendre le café dehors par beau temps.
Je retournerais à l'hôtel mais demandez une chambre plus récente.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Hôtel parfait et agréable. Service de qualité que ce soit au niveau des chambres, du petit-déjeuner, de l'accueil... Les chambres sont neuves et très bien décorées. Le style est très moderne mais très sympa.
L'emplacement est sympa mais rejoindre la ligne de tram nécessite un peu de marche à pied. Un très bon restaurant à l'angle de la rue est également parfait.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Nancy Centre Gare

Adresse : 3 rue de l'Armee Patton, 54000 Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nancy Centre Gare
All Seasons Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nancy Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.