“Super adresse!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nancy, France
“Super adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Petit resto plein de charme, il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup d'espace avec vos voisins, mais ce n'est qu'un détail. Les plats sont extras, recherchés et fameux. Mais aussi et surtout les aliments sont frais! Chose qui mérite d'être signalée aujourd'hui, surtout à Nancy.

• Visité en mars 2014

Recommandé par 81 %
NANCY
“Ma nouvelle cantine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour tout ceux qui en ont assez de payer des plats réchauffés au micro-ondes ! Ca fait 6 mois que je connais ce restaurant, je n'ai jamais été déçue.
Enfin un restaurant simple, sans prétention, qui sert de bons petits plats tous faits maison... rarissime !!! Une ardoise propose 4 ou 5 entrées, 5 ou 6 plats et 3 ou 4 desserts. Les plats proposés ne sont pas nombreux mais tout y est : poisson, viandes blanches et rouges et une assiette végétarienne qui est délicieuse, variée, élaborée avec des légumes frais de saison.
Les desserts sont tous excellents, pour un prix équivallent à ce qu'on peut voir dans des restaurants "industriels", le cuisinier élaborre des douceurs à ne pas manquer.
Le service est impeccable. Malgré un local tout en longueur et assez étroit, ils ont réussi à en faire un endroit agréable, agrémenté de petites expos de tableaux.
Seuls bémols : le bruit ! Le restau étant très petit avec un bar central, entre les bruits du percolateur et le brouhaha, ça peut être pénible pour les personnes sensibles au bruit comme moi. Aussi, il faut absolument réserver car souvent complet.

• Visité en février 2014
Metz, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Petits choix des plats à l'ardoise = qualité, malgré une petite carte, il y en a pour tout les goûts et des produits frais. Un cadre sympa, 2 ème fois que j'y vais et 2 expos photos différentes qui font découvrir des artistes.
Pas déçu du vin et un tarif très correct quant à la qualité et quantité dans l'assiette.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Épinal, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Au vu des avis publiés sur ce restaurant, nous y sommes allés un samedi soir. La carte est sympa. Pas de carte des vins, cela nous a étonné. Nous avons du tester 2 bouteilles avant d'en trouver une qui était buvable. Et encore, il ne faut pas être difficile... Tous sortaient du frigo et c'est bien dommage ! Quant aux assiettes, elles sont bien présentées mais rien de fabuleux. Manque de chaleurs de tous les plats, et manque de saveurs au niveau du palais. En revanche, l'accueil est convivial et le cadre agréable.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Du frais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Enfin un restaurant où l'on est sûr de manger des produits frais! Petite carte en fonction du marché du chef. Les plats sont pleins de goûts et les desserts gourmands! L'ambiance y est chaleureuse. Et on a pas peur de la note à la fin du repas! On ne va pas tarder à y retourner.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'os et l'arete ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'os et l'arete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'os et l'arete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.