“Une bonne adresse !!” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Morey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nancy
Château de Morey
Château de Morey a été ajouté à vos Favoris
D44A | BELLEAU, 54610 Nancy, France   |
Montluçon, France
“Une bonne adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Une très bonne adresse au coeur de la lorraine. Un havre de paix à quelques minutes de nancy
Accueil sympathique par les propriétaires. Très beau parc , chambre spacieuse, au calme
très bon repas régional. rapport qualité prix : excellent. Nous avons profité d'une ballade en forêt juste à coté du chateau, un bol d'air pur. Petit déjeuner copieux. Nous avons pu visiter la chapelle qui est à coté du chateau. Les propriétaires ont la clé, et nous on proposé à nous et aux autres hotes une petite visite privée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un grand merci pour cette adresse , en effet nous avons passé un week end de rêve dans ce château. Ambiance calme et chaleureuse. Nous avons dormis dans la chambre Tourelle comme au temps des seigneurs, c'était vraiment sympa. La table d'hôtes était excellente, et l'accueil sympatique. Nous en avons profité pour visiter la Place stanislas de nancy, et le centre pompidou de metz. La piscine était à bonne température, nous avons pu donc en profité pleinement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Morey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Morey

Adresse: D44A | BELLEAU, 54610 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Nancy
Au cœur de la Lorraine, entre Nancy et Metz,5 km sortie A31 custines , dans un château du 16ème siècle rénové, à l'orée du bois, la famille Karst vous accueille dans l'une des 5 chambres d'hôtes de charme spacieuses, proposant chacune un coin salon. Piscine et SPA. Salle de jeu, billard et baby foot. Vélos à disposition.1 personne 80€ ,2 personnes 100€ ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Morey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.