“Sympathique dépaysement” 4 5 étoiles
Avis sur Château de Morey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nancy
Château de Morey
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Nancy
Nancy
“Sympathique dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Non loin de chez nous, faire une coupure, une surprise à son homme pour fêter son anniversaire sans qu'il ne se doute de rien et se retrouver dans un SPA avec du champagne, c'est idyllique !! (surtout lorsque c'est la première fois pour les deux) les petites fraises qui vont avec et hop, le voilà déjà enchanté. La table d'hôte est sympathique, nous étions bien entouré ce soir là. La nuit de château : ne dévoilons rien, il faut découvrir (nous on a bien rit et apprécié). Belle escapade que nous renouvellerons très certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nanteuil le haudouin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits au château de Morey. Les hôtes sont très accueillant, chaleureux et attentionné. Le repas lorrain est a découvrir.
Le château et le paysage sont magnifique. Belle région.
La chambre étais spacieuse avec un lit très grand.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Dans un vrai château construit du XIIème siècle à la Renaissance, on a l'impression de remonter cinq siècles en arrière. Notre chambre (la châteleine) est très grande avec un lit à baldaquin et une literie confortable. Les fenetres médiévales offrent une vue imprenable sur la campagne enneigée à perte de vue, avec au 1er plan la vieille chapelle de la même époque. Et il est tellement agréable de dîner dans la grande salle à cheminée ! Et depuis la salle du petit déjeuner, on peut voir les canards s'ébattre dans la mare ... L'accueil est sympathique et attentionné, vraiment une bonne adresse..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
chateaudemorey, Propriétaire de Château de Morey, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci beaucoup pour votre message très sympathique. Au plaisir de vous revoir. Famille Karst
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Mon mari m a fait la surprise d un week end dans ce château pour mon anniversaire.
Nous avons été superbement bien accueilli par les propriétaire j avais même un joli bouquet de fleur dans ma chambre. Cette dernière était la châtelaine, superbe , spacieuse, et offrant tout le confort nécessaire a un bon séjour.
La petite séance au Spa fu très relaxante dans un petit chalet discret et romantique.
Le petit déjeune était servis qu avec des produits frais !!! Un régal !
Une petite visite du château nous a été proposé afin de nous explique son histoire ...
En résumé un superbe week end que je n oublierai pas et un suberbe endroit que je viendrait redécouvrir en été avec les enfants pour profiter de la piscine

Encore merci aux propriétaire

• Séjour du janvier 2013
chateaudemorey, Propriétaire de Château de Morey, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Merci beaucoup. Nous avons eu plaisir à vous recevoir, vous êtiez des hôtes très sympathique. Au plaisir de vous revoir avec les enfants.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Un cadre extrêmement magnifique, des chambres spacieuses. Nous avons passé 3 nuits avec un couple d'ami. Nous avons vraiment était satisfait de notre séjour.
L'accueil à été très sympa. Beaucoup de recommandations concernant les visites à faire à proximité (nancy, metz, pont à mousson). Nous sommes venu pendant les festivités de St Nicolas. Petit déjeuner excellent (confiture maison, pain frais, et croissant frais). Literie confortable. Le coin SPA super sympa, dans un petit chalet en bois. Avec la neige, c'était vraiment cool. Point de vue tarif, nous avons trouvé que c'est un très bon rapport qualité prix. Pour un château, c'est vraiment correct. Nous avons passé vraiment 3 jours fabuleux. Les grandes salles du chateau sont magnifique, il y a une fresque impressionante. Nous reviendrons en été pour profité de la piscine. merci encore à Aurélia et Johann pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

nous avions la chambre la chatelaine, il faisait tres froid, on nous a repondu que ceté la temperenture normal, je veux bien mais a 90euros la nuit je trouve que c'est un peu cher pour passer un nuit dans le froid et sans pouvoir utiliser la salle de bain qui n'avai pas de courrant,et les toile d'araignée au dessus du lit cela fait medieval certe mais pas a mon gout du tou nous sommes tres deçu nous n'y retournerons plus de plus nous voulions reservez la salle pour le mariage mais avons changer d'avis suite a ce sejour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
chateaudemorey, Propriétaire de Château de Morey, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Chambre à 21°C, cela nous parait correct.
Nous vous avons remis une chambre avec de la lumière dans la salle de bain.
Une panne peut arrivée, mais il faut nous en informé pendant votre séjour, et non en partant...
Nous sommes désolés.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

POUR un séjour au calme et reposant Je recommande ce lieux à tous. Nous y avons passer un magnifique weekend en amoureux . Un environnement chaleureux et convivial , une chambre spacieuse et décorée avec gout, linge de toilette et une literie impeccable. Un petit déjeuner copieux avec croissants et pain frais tous les matins, quel régal !!!!
Et plouf un saut dans la piscine, une balade dans le parc, et l’excellence fut un long moment de détente au spa. Des hôtes accueillants et souriants, nous reviendrons voire avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chateaudemorey, Propriétaire de Château de Morey, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Château de Morey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Morey

Adresse: 19 Rue St Pierre | BELLEAU, 54610 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Morey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.