“Séjour agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Château de Morey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nancy
Château de Morey
Château de Morey a été ajouté à vos Favoris
D44A | BELLEAU, 54610 Nancy, France   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Nancy
Grand baie
“Séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit au Château de Morey en octobre.
Nous logions dans la chambre Tourelle et ce court séjour fut agréable.
La chambre est grande et confortable.
Les hôtes sont vraiment très accueillants et la table d'hôte agréable surtout quand elle est partagée avec des gens sympathiques comme nous avons eu la chance d'en rencontrer.
Le petit déjeuner est vraiment parfait. les croissants croustillants à souhait et la confiture de mirabelle maison est un vrai délice.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chateaudemorey, Propriétaire de Château de Morey, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre sympathique message.

Voyage solo
chalon sur saône
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous revenons d'un week end en famille (3 soeurs et les conjoints) pour visiter nancy e les environs.
Nous avons eu la chance de choisir le Chateau de Morey pour notre hébergement.
Tout est fait pour se sentir bien, l'accueil, le service irréprochable ainsi que des chambres exceptionnelles (la Familiale, la Chatelaine et la Colvert) à l'intérieur du Château.
Bravo à nos Hôtes et surtout ne changé rien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au Château de Morey en juin dernier. Séjour des plus agréables dans la chambre LaTourelle, spacieuse, belle et confortable. Les hôtes sont très accueillants et la table d'hôte vraiment sympathique. Nous voulions profiter au maximum du site extérieur du château d'où il y a une vue magnifique ce qui fait qu'on a fait des achats dans un marché à proximité. Voyant cela Mme Karst nous a préparé un plateau avec assiettes et ustensiles, faisant de notre piquenique improvisé un moment très agréable. Pour toutes ces raisons et plus encore nous recommandons sans hésitation le Château de Morey, ėtape fort plaisante de ce voyage en France.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Non loin de chez nous, faire une coupure, une surprise à son homme pour fêter son anniversaire sans qu'il ne se doute de rien et se retrouver dans un SPA avec du champagne, c'est idyllique !! (surtout lorsque c'est la première fois pour les deux) les petites fraises qui vont avec et hop, le voilà déjà enchanté. La table d'hôte est sympathique, nous étions bien entouré ce soir là. La nuit de château : ne dévoilons rien, il faut découvrir (nous on a bien rit et apprécié). Belle escapade que nous renouvellerons très certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nanteuil le haudouin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits au château de Morey. Les hôtes sont très accueillant, chaleureux et attentionné. Le repas lorrain est a découvrir.
Le château et le paysage sont magnifique. Belle région.
La chambre étais spacieuse avec un lit très grand.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Dans un vrai château construit du XIIème siècle à la Renaissance, on a l'impression de remonter cinq siècles en arrière. Notre chambre (la châteleine) est très grande avec un lit à baldaquin et une literie confortable. Les fenetres médiévales offrent une vue imprenable sur la campagne enneigée à perte de vue, avec au 1er plan la vieille chapelle de la même époque. Et il est tellement agréable de dîner dans la grande salle à cheminée ! Et depuis la salle du petit déjeuner, on peut voir les canards s'ébattre dans la mare ... L'accueil est sympathique et attentionné, vraiment une bonne adresse..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
chateaudemorey, Propriétaire de Château de Morey, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci beaucoup pour votre message très sympathique. Au plaisir de vous revoir. Famille Karst
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Mon mari m a fait la surprise d un week end dans ce château pour mon anniversaire.
Nous avons été superbement bien accueilli par les propriétaire j avais même un joli bouquet de fleur dans ma chambre. Cette dernière était la châtelaine, superbe , spacieuse, et offrant tout le confort nécessaire a un bon séjour.
La petite séance au Spa fu très relaxante dans un petit chalet discret et romantique.
Le petit déjeune était servis qu avec des produits frais !!! Un régal !
Une petite visite du château nous a été proposé afin de nous explique son histoire ...
En résumé un superbe week end que je n oublierai pas et un suberbe endroit que je viendrait redécouvrir en été avec les enfants pour profiter de la piscine

Encore merci aux propriétaire

• Séjour du janvier 2013
chateaudemorey, Propriétaire de Château de Morey, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Merci beaucoup. Nous avons eu plaisir à vous recevoir, vous êtiez des hôtes très sympathique. Au plaisir de vous revoir avec les enfants.

Vous connaissez Château de Morey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Morey

Adresse: D44A | BELLEAU, 54610 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Nancy
Au cœur de la Lorraine, entre Nancy et Metz,5 km sortie A31 custines , dans un château du 16ème siècle rénové, à l'orée du bois, la famille Karst vous accueille dans l'une des 5 chambres d'hôtes de charme spacieuses, proposant chacune un coin salon. Piscine et SPA. Salle de jeu, billard et baby foot. Vélos à disposition.1 personne 80€ ,2 personnes 100€ ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Morey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.