“Week end détente en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Morey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nancy
Château de Morey
Château de Morey a été ajouté à vos Favoris
D44A | BELLEAU, 54610 Nancy, France   |
“Week end détente en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bon séjour dans ce château, rien à dire.
Accueil très chaleureux les propriétaire sont géniales !
La chambre spacieuse, agréable et surtout très belle !
Le SPA est très bien.
Je vous conseille aussi les massages de Céline qui vient directement dans votre chambre ! Superbe
Très bon séjour en amoureux.
Qu'on veut refaire au plus vite :-)

Laura&Logan

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chateaudemorey, Manager de Château de Morey, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre sympathique message. Au plaisir de vous revoir.

Voyage solo
Saint-Sernin-du-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil charmant et chaleureux de la maîtresse des lieux... Chambre spacieuse avec lit a baldaquin... On s y croirait.....
Si vous désirez un week end au calme... Avec petit déjeuner copieux(croissants et confitures maison)... Alors foncez.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé le week end du 1er novembre. Nous avons eu la chambre tourelle, très romantique. le cadre est calme et reposant, les propriétaires au petit soins et le petit déjeuner copieux.
Le spa est dans un petit chalet attenant, très cosy.
Petit conseil : pour un week end en amoureux, prenez une bouteille de champagne en chambre, il est délicieux.

Astuce pour la chambre : Pour un week end en amoureux, choisissez la chambre tourelle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chateaudemorey, Propriétaire de Château de Morey, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre sympathique message. Au plaisir de vous revoir.
Grand baie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit au Château de Morey en octobre.
Nous logions dans la chambre Tourelle et ce court séjour fut agréable.
La chambre est grande et confortable.
Les hôtes sont vraiment très accueillants et la table d'hôte agréable surtout quand elle est partagée avec des gens sympathiques comme nous avons eu la chance d'en rencontrer.
Le petit déjeuner est vraiment parfait. les croissants croustillants à souhait et la confiture de mirabelle maison est un vrai délice.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chateaudemorey, Propriétaire de Château de Morey, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre sympathique message.
chalon sur saône
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous revenons d'un week end en famille (3 soeurs et les conjoints) pour visiter nancy e les environs.
Nous avons eu la chance de choisir le Chateau de Morey pour notre hébergement.
Tout est fait pour se sentir bien, l'accueil, le service irréprochable ainsi que des chambres exceptionnelles (la Familiale, la Chatelaine et la Colvert) à l'intérieur du Château.
Bravo à nos Hôtes et surtout ne changé rien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au Château de Morey en juin dernier. Séjour des plus agréables dans la chambre LaTourelle, spacieuse, belle et confortable. Les hôtes sont très accueillants et la table d'hôte vraiment sympathique. Nous voulions profiter au maximum du site extérieur du château d'où il y a une vue magnifique ce qui fait qu'on a fait des achats dans un marché à proximité. Voyant cela Mme Karst nous a préparé un plateau avec assiettes et ustensiles, faisant de notre piquenique improvisé un moment très agréable. Pour toutes ces raisons et plus encore nous recommandons sans hésitation le Château de Morey, ėtape fort plaisante de ce voyage en France.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Non loin de chez nous, faire une coupure, une surprise à son homme pour fêter son anniversaire sans qu'il ne se doute de rien et se retrouver dans un SPA avec du champagne, c'est idyllique !! (surtout lorsque c'est la première fois pour les deux) les petites fraises qui vont avec et hop, le voilà déjà enchanté. La table d'hôte est sympathique, nous étions bien entouré ce soir là. La nuit de château : ne dévoilons rien, il faut découvrir (nous on a bien rit et apprécié). Belle escapade que nous renouvellerons très certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Morey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Morey

Adresse: D44A | BELLEAU, 54610 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Nancy
Au cœur de la Lorraine, entre Nancy et Metz,5 km sortie A31 custines , dans un château du 16ème siècle rénové, à l'orée du bois, la famille Karst vous accueille dans l'une des 5 chambres d'hôtes de charme spacieuses, proposant chacune un coin salon. Piscine et SPA. Salle de jeu, billard et baby foot. Vélos à disposition.1 personne 80€ ,2 personnes 100€ ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Morey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.