“RESTAURANT DE QUARTIER TRES CORRECT” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 374 Restaurants à Nancy
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nancy, France
“RESTAURANT DE QUARTIER TRES CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

A la suite d'une réunion de travail nous sommes allés à 4 personnes accueil très sympa et nous avons été séduits par le repas (à la carte) prix très raisonnable salade mer et terre excellente et très copieuse et pour suivre viande gouteuse et cuite à point.
A noter aussi bien que pour mange rapide à midi le plat du jour ou la pizza que pour passer un peu plus de temps entre amis ou famille terrasse très sympa

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Tout ce qu'on attend d'une bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Suite aux excellents avis, testé un midi avec un ami. Service souriant et sympa, pizza bien garnies et bonnes, tarifs très raisonnables. Pas d'attente. Pour résumer, tout ce que j'attend d'une bonne pizzeria !
Je recommande chaudement.

“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Vu le nombre d'avis, je suis déçue. Malgré que nous ayons réservé, nous avons été placé devant le bar, lieu de passage. Les pizzas ne sont pas exceptionnelles, j'en ai mangé des meilleures dans d'autres restaurants de Nancy.

“Bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le cadre n'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais pour pour manger de bonnes grosses pizzas c'est le bon endroit.
Allez y sans hésiter.
Ce n'est par contre pas super pour un couple...

Visité en août 2014
Nancy
“Testé et approuvé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Rien dans le frigo, envie subite d'une bonne pizza au feu de bois, je jette un oeil sur Tripadvisor et tombe sur les commentaires élogieux concernant la Flambée!
Et effectivement, elles sont très bonnes, leurs pizzas! Une Calzone bien garnie, une flam fine et croustillante, au top!
Seul bémol, en commande à emporter, le délai était quand même assez long mais comment leur en vouloir, les bonnes choses se méritent...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Flambée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flambée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.