“Une cuisine sans goût” 3 5 étoiles

+33 3 83 35 26 98
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Capucin Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 411 Restaurants à Nancy
Catégorie de prix : USD 28 - USD 105
Cuisines : Française
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Au Cœur de la ville de Nancy,à deux pas de la place Stanislas, Le Capu est la table 'Rendez-vous' des gastronomes en quête de cuisine vérité. Inspiré des classiques et riche de ses talents, Hervé Fourrière sait comme nul autre s’adapter à vos envies. Il maitrise à la perfection une cuisine toute personnelle, enjouée et précise. De beaux produits, souvent de la mer, aux cuissons parfaites, jus courts et saveurs parfaitement posées tout en compromis afin de vous séduire.
Sarrebruck, Allemagne
“Une cuisine sans goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La décoration est agréable, très raffinée mais la cuisine ne correspond pas à l'endroit. On nous la présente audacieuse, elle est en réalité simple et à la limite du fade. Cher pour ce que c'est.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Pont-à-Mousson, France
“Nouvelle déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Mon ami et moi-même avions déjà testé ce restaurant plusieurs fois auparavant, et nous n'avions pas été conquis... Ce nouveau repas au Capu est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !

Nous avons mangé au Capu le samedi 02/08, car nos proches nous avaient offert une capu box ! Quelle erreur !

L'accueil par l'une des serveuses est glacial. Etant jeunes (24 ans), elle a du penser que c'était une invitation et donc notre première fois dans ce resto, et que de toute manière nous ne reviendrons pas... Elle nous sert deux coupes de champagne qui n'est plus pétillant (et elle ose rétorquer à mon ami qu'elle vient de l'ouvrir, bref sans commentaire).
La capu box a été élaborée par nos proches qui avaient bien spécifié que nous avions le libre choix (et donc à la carte). Or la serveuse ne nous laisse pas le choix (3 entrées/3 plats/3 desserts dans un menu où rien ne nous convient...)

Nous choisissons de laisser tomber la capu box, et de prendre tout à la carte ! Le restaurant était complet, les serveuses pas assez nombreuses et donc le temps d'attente est long...
Et les mets, franchement décevants ! Pour un restaurant réputé pour sa gastronomie...

Bref, au final, une addition salée pour une mauvaise soirée... Nous n'y retournerons plus...

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Très bon restaurant gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Une belle découverte suite à l'offre d'une smartbox. Les choix des plats sont limités dans ce cadre là, mais nous avons pu mangé de l'excellent fois gras accompagné d'un vin de choix.
L'agneau était très bien cuit et le dessert vraiment délicieux.
Petit regret sur l'assiette de fromage un peu banale (brie, munster,chèvre,reblochon) à 10 euros l'assiette...
Evidemment le prix est très elevé, mais cela correspond au standing du restaurant.
Bonne dégustation!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Ambiance cosy pour repas gastro A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'était il y a quelque jours l'anniversaire de mon petit mari chéri aussi l'ai-je invité au capu à Nancy
J'y avais été récemment pour un brunch divin un dimanche (tellement copieux que nous n'avons pas mangé le soir, varié, et très bon )
Nous n'avons pas été déçus, le cadre est toujours aussi beau, plafond mouluré, tenture murale, canapés profonds, c'est un peu comme s'il on était chez soi, on oublie les autres...
Le repas parfait pour moi une entrée concombre melon et une quenelle chantilly au fromage, un poisson parfaitement cuit, les desserts parfait et imaginatifs. Beaucoup de soin dans la présentation, petit plus pour l'anniversaire de mon mari: une assiette avec fruits rouges, macarons, une bougie le tout sous une cloche en verre et des cierges magiques. Un service sympa et discret Un seul petit hic les fameuses bouteilles d'eau que l'on voit partout système qui transforme l'eau du robinet en eau gazeuse et plate, la bouteille qu'on nous a servie était sale avec un dépôt au fond EXIGER des bouteilles d'eau minérale. sinon tout était parfait Vite réserver!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le brunch!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un cadre très agréable, décoration soignée, service attentif, à l'écoute, brunch copieux, raffiné, varié . Telle était l'impression de notre premier brunch dominical au Capu.
Nous avons renouvelé l'expérience trois fois, sans aucune déception.
Une adresse incontournable, amateur de brunch, c'est ici qu'il faut s'installer un dimanche, et profiter d'un délicieux moment.....

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Capucin Gourmand ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Capucin Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Capucin Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.