“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hôtel Revotel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Revotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   41-43 rue Raymond Poincaré, 54000 Nancy, France   |
Classé n°20 sur 39 hôtels à Nancy
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

bien situé, l'hôtel Akena est situé près de la gare sans entendre les trains. A conseiller pour un court séjour. Chambre simple et fonctionnelle, avec une salle de bain étroite.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

-nous l'avions choisi pour son emplacement
-chambre trop petite
-cabinet de toilette + WC (type cabine de train ) vraiment trop exiguë
mélange eau froide - eau chaude impossible à faire d'où un risque élevé de s'ébouillanter
-aucun équipement pour ranger les affaires, mini rayon + cintres cassés
-petit déjeuner plutôt simpliste

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Très déçu par cette hotel.

Déjà à notre arrivé nous avons eu une chambre minuscule qui avait une très très forte odeur de tabac froid. Nous demandons alors à changer de chambre. L'accueil me précise que c'était pourtant une chambre non fumeur. Pas grave, il me donne une autre chambre non fumeur. Et reprends tous nos bagages et rebelote, la chambre avait une très forte odeur de tabac froids mais elle était beaucoup plus grande alors on se dit qu'on va pas chipoté. Malheureusement cette odeur de tabac ma rendu malade dès la première nuit, nausée et je vous en passe. Donc très mauvais séjour grâce à cette hôtel. La 3ème nuit nous sommes allé dans un autre hôtel (etap'hotel) un peu moins bien placé mais dès la première nuit je me suis sentis tous de suite mieux par rapport au nausée...

Dommage car cette hôtel est vraiment bien placé proche du centre ville, parking. Mais ces chambres qu'elle horreur !!!! a évité, même pour les fumeurs !!!

La salle de bain que nous avions dans notre chambre était vraiment mal pensée, style douche à l'italienne mais avec les WC dedans donc après la douche, de l'eau jusqu'au WC et donc les pieds mouillé... pas pratique pour ce laver les dents, l'évier et au même endroit.. non vraiment je ne recommande pas l'hôtel dans ça version économique, je ne connais pas sa version prestige, cette partis était en rénovation.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Revotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Revotel

Adresse : 41-43 rue Raymond Poincaré, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°20 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Revotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Revotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akena Nancy
Akena Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Revotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.