“mauvais w.end a l'hotel revotel a nancy” 2 5 étoiles

Hôtel Revotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   41-43 rue Raymond Poincaré, 54000 Nancy, France   |
Classé n°20 sur 39 hôtels à Nancy
fameck
“mauvais w.end a l'hotel revotel a nancy”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

sommes habitués a cet hotel depuis de longue année mais force est de constater
qu'il vieillit tres mal, en septembre nous avons pris une chambre revotel qui est normalement plus chic et plus cher que akena . quellle ne fut pas notre surprise
la porte de la chambre ne fermait pas a clé (donc toute la nuit porte non fermé) une chaise derriére la porte, moquette pas propre!! le boitier de la clim reste dans les mains quand on veut s 'en servir, bruit de porte qui claquue la nuit, machine a café ne fonctionnant pas. nous avons envoyé un mail pour confirmer cela a cet hotel en plus de nos remarques verbale , ceux-ci n'ont meme pas répondu .

il nous on perdu comme client mais je pense qu'il s'en moque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Un hôtel simple à trouver, en plein centre avec un grand parking payant 1€. Le réceptionniste est très agréable. Les couloirs ont une odeur nauséabonde de détergent. La chambre (type A) est très petite, une dizaine de m². Une cabine douche/wc, vraiment minuscule. Le lit est plutôt confortable, les oreillers aussi. L'insonorisation est perfectible. Il y a téléphone, écran plat 45cm, et le wifi (le code est à demande à la réception). Un résultat moyen, constaté.

• Séjour du novembre 2012
CHALON SUR SAONE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

L'hotel est bien situé et pas tres eloigne du centre ville et notamment de la gare (compter 10 minutes de marche pour la celebre et tres belle place Stanislas) Ma chambre etait situe dans l'annexe. Propre et recente. Sanitaire et douche tres bien. Chambre de taille moyenne et calme. Par contre canal plus est de mauvaise reception et le wifi ne fonctionne pas. Le gerant a qui j'en ai parle semble s'en moquer completement et son seul argument est
que l'installateur n'est pas de Nancy. Decevant. Pas forcement a eviter mais ce ne sera plus mon premier choix

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Voyage professionnel.
Propreté a améliorer.
Douche et salle de bain en général minuscule datant un peu.
Literie de bonne qualité.
Petit déjeuner à volonté plutôt bon.
Personnel sympa et compréhensif quand le code est oublié dans la chambre par exemple :)

• Séjour du septembre 2012
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

l'Akéna est très proche du centre ville que l'on peut gagner à pied, en laissant sa voiture sur le parking de l'hôtel.
quant aux chambres, nous connaissons seulement celles qui sont situées dans le petit bâtiment latéral (Prestige) : elles sont simples mais fonctionnelles, d'une propreté très satisfaisante.
petit-déjeuner copieux et varié, personnel agréable et très disponible (en-dehors des horaires de grande affluence, évidemment !).
nous venons à Nancy 3 ou 4 fois par an, pour 2 nuits en général, et réservons systématiquement dans cet hôtel, sûrs d'y dormir confortablement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ERMONT
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Deuxième séjour ds cet hôtel. Je conseille aux voyageurs de demander une chambre Prestige, plus spacieuse que celles au premier prix vraiment trop exiguë (à déconseiller aux personnes corpulentes). Quelques problèmes à l'arrivée:on ns dirige vers une petite chambre au lieu d'une Prestige. Ns sommes vite changés mais la clim ne marche pas ds cette chambre. Problème vite résolu. C'est pourquoi je tiens à souligner l'extrême disponibilité du personnel pour résoudre ces dysfonctionnements. Chambre correcte avec deux fauteuils et rangements fonctionnels.Moquette demande à être changée (trop de tâches). Manque tablette pour poser ses affaires ds la SDB. Internet gratuit, fonctionne très bien. Petit déjeuner continental un peu cher (7,5 euros par personne en sus de la chambre) pour la qualité proposée. Prix chambre raisonnable, hôtel bien située:convient pour deux jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Cet hôtel se trouve au coeur de Nancy, ce qui en fait un point idéal pour découvrir la ville. Il se trouve dans une cour intérieure ce qui permet de préserver du bruit. De plus, un parking extérieur gratuit est à votre disposition (un parking souterrain est lui payant, il vous en coûtera 3,50€ par jour).
L'accueil est ouvert 24h/24h et le personnel de réception est très agréable.
Les chambres sont un peu petites et il n'y a pas d'armoire pour ranger vos affaires si vous restez plusieurs jours. La salle de bain privative est, elle aussi, très petite.
Une bonne adresse si vous n'avez pas des goûts de luxe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Revotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Revotel

Adresse : 41-43 rue Raymond Poincaré, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°20 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Revotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Revotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akena Nancy
Akena Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Revotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.