“Sauvé par un personnel adorable” 3 5 étoiles

Hôtel Revotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   41-43 rue Raymond Poincaré, 54000 Nancy, France   |
Classé n°20 sur 39 hôtels à Nancy
Juvisy-sur-Orge, France
“Sauvé par un personnel adorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est fait pour les personnes à la recherche du meilleur rapport qualité prix...Et vraiment pour rien d'autre ! Il est bien situé, même si la rue n'est pas très engageante, quand on franchit le porche on se dit "c'est joli". Par contre en voyant la chambre...
Chambre : minuscule, minimum syndical, moquette tâchée, couvre lit usé jusqu'à la trame, mais literie acceptable.
Salle de bain, ou plutôt ici toilettes d'avion, pleine de calcaire, et abimée, porte gondolée et rouillée, inondation dès qu'on prend une douche. Pas de serviettes de bains (oubli).
Il flotte sur cet endroit un air de détachement et de laissez-aller, et ça reste un peu "miteux".
Petit-déjeuner : minimum syndical là aussi, pour 7,50 euros on ne peut pas s'attendre à mieux je suppose, vraiment rien de transcendant.
Point positif, et il est important : le personnel est charmant, attentionné et aimable, mais les pauvres ont peu de moyens c'est évident.
Sûrement qu'à l'ouverture cet hôtel était très bien, mais il a fort mal vieillit. Comme pour toute chose, il faut entretenir régulièrement ce qui coûte moins cher qu'une grosse réfection (qui urge vraiment dans le cas présent), quitte à payer 5 euros de plus par nuit !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

sejour professionnel. j'ai ensuite changé d'hotel. Tres bon accueil, bien situé dans Nancy. Mais hotel bruyant : portes qui grincent, aller/venues ; si vous êtes sur la facade parking devant le jour pas d'intimité le soir les phares. confort tres basique. salle de bain minimaliste (type premierclasse ou formule1 un box plastique). Peu dépanner, mais sans plus...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une chambre, la 1, où l'on entend le réceptionniste comme s'il dormait à côté de vous, qui donne sur le parking et les phares des voitures qui se garent ou repartent, pas moyen de fermer l'oeil de la nuit.
Incapable de donner un avis sur le petit-déj tellement j'étais fatigué et envie de fuir.
Sinon bon emplacement pour une nuit blanche ou éviter la chambre 1.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Soultzmatt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Voyage professionnel.
Propreté à améliorer.
Douche et salle de bain en général minuscule datant un peu.
Literie de bonne qualité.
Petit déjeuner à volonté plutôt basique mais bon..
Personnel sympa et compréhensif quand le code est oublié dans la chambre par exemple :)

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous sommes arrivés avec mon conjoint le 31 dec 2012 dans notre chambre : draps et couettes troués et sur la couette (bleue) des poils d'animaux y logés. Du coup, on a dû se contenté du seul draps blanc et malgré le chauffage nous avons eu très froid. L'accueil été assez bon (jeune homme assez sympathique) dommage que les draps etaient sales et troués et que la chambre sente mauvais.. Je trouverai un autre hôtel la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2012
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

ideal pour le budget des commerciaux.je l'utilise régulièrement pour venir voir ma mère qui est en maison de retraite cinq minutes de la gare.et du tramway.parking.apprécié des belges et néerlandais qui partent skier.faire résa.j'utilise régulièrement les sites spécialisés
bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

un hôtel peu cher lorsque cela ne concerne pas le petit déjeuné!
l’accueil fût glaciale, cette impression de déranger fût très gênante;
les chambres ne sont pas insonorisé, la "salle de bain" ou plutôt le bout de bungalow ajouté dans la chambre est un lieu frigorifique (mieux vaut être bien préparé pour s'y doucher).
et à tout ça j'ajoute les femmes de ménage qui entre dans la chambre pour "libéré la pièce", nous virer en somme.

Mise à part ce bon nombre de point négatif les lits sont biens, le ménage est très bien fait. l’hôtel en lui même n'est pas mal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Revotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Revotel

Adresse : 41-43 rue Raymond Poincaré, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°20 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Revotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Revotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akena Nancy
Akena Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Revotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.