Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sauvé par un personnel adorable” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Revotel

Enregistrer Enregistré
Hôtel Revotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Revotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   41-43 rue Raymond Poincaré, 54000 Nancy, France   |  
Services
Classé n°20 sur 39 hôtels à Nancy
Juvisy-sur-Orge, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Sauvé par un personnel adorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est fait pour les personnes à la recherche du meilleur rapport qualité prix...Et vraiment pour rien d'autre ! Il est bien situé, même si la rue n'est pas très engageante, quand on franchit le porche on se dit "c'est joli". Par contre en voyant la chambre...
Chambre : minuscule, minimum syndical, moquette tâchée, couvre lit usé jusqu'à la trame, mais literie acceptable.
Salle de bain, ou plutôt ici toilettes d'avion, pleine de calcaire, et abimée, porte gondolée et rouillée, inondation dès qu'on prend une douche. Pas de serviettes de bains (oubli).
Il flotte sur cet endroit un air de détachement et de laissez-aller, et ça reste un peu "miteux".
Petit-déjeuner : minimum syndical là aussi, pour 7,50 euros on ne peut pas s'attendre à mieux je suppose, vraiment rien de transcendant.
Point positif, et il est important : le personnel est charmant, attentionné et aimable, mais les pauvres ont peu de moyens c'est évident.
Sûrement qu'à l'ouverture cet hôtel était très bien, mais il a fort mal vieillit. Comme pour toute chose, il faut entretenir régulièrement ce qui coûte moins cher qu'une grosse réfection (qui urge vraiment dans le cas présent), quitte à payer 5 euros de plus par nuit !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    12
    18
    8
    3
Consultez les avis pour
4
14
3
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

sejour professionnel. j'ai ensuite changé d'hotel. Tres bon accueil, bien situé dans Nancy. Mais hotel bruyant : portes qui grincent, aller/venues ; si vous êtes sur la facade parking devant le jour pas d'intimité le soir les phares. confort tres basique. salle de bain minimaliste (type premierclasse ou formule1 un box plastique). Peu dépanner, mais sans plus...

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une chambre, la 1, où l'on entend le réceptionniste comme s'il dormait à côté de vous, qui donne sur le parking et les phares des voitures qui se garent ou repartent, pas moyen de fermer l'oeil de la nuit.
Incapable de donner un avis sur le petit-déj tellement j'étais fatigué et envie de fuir.
Sinon bon emplacement pour une nuit blanche ou éviter la chambre 1.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Soultzmatt, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Voyage professionnel.
Propreté à améliorer.
Douche et salle de bain en général minuscule datant un peu.
Literie de bonne qualité.
Petit déjeuner à volonté plutôt basique mais bon..
Personnel sympa et compréhensif quand le code est oublié dans la chambre par exemple :)

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous sommes arrivés avec mon conjoint le 31 dec 2012 dans notre chambre : draps et couettes troués et sur la couette (bleue) des poils d'animaux y logés. Du coup, on a dû se contenté du seul draps blanc et malgré le chauffage nous avons eu très froid. L'accueil été assez bon (jeune homme assez sympathique) dommage que les draps etaient sales et troués et que la chambre sente mauvais.. Je trouverai un autre hôtel la prochaine fois.

  • Séjour du décembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

ideal pour le budget des commerciaux.je l'utilise régulièrement pour venir voir ma mère qui est en maison de retraite cinq minutes de la gare.et du tramway.parking.apprécié des belges et néerlandais qui partent skier.faire résa.j'utilise régulièrement les sites spécialisés
bon rapport qualité prix.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

un hôtel peu cher lorsque cela ne concerne pas le petit déjeuné!
l’accueil fût glaciale, cette impression de déranger fût très gênante;
les chambres ne sont pas insonorisé, la "salle de bain" ou plutôt le bout de bungalow ajouté dans la chambre est un lieu frigorifique (mieux vaut être bien préparé pour s'y doucher).
et à tout ça j'ajoute les femmes de ménage qui entre dans la chambre pour "libéré la pièce", nous virer en somme.

Mise à part ce bon nombre de point négatif les lits sont biens, le ménage est très bien fait. l’hôtel en lui même n'est pas mal.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hôtel Revotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Revotel

Adresse : 41-43 rue Raymond Poincaré, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 39 hôtels à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 51 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Revotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Revotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Akena Nancy
Akena Nancy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Revotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.