“Petit tête à tête” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Petit tête à tête”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons voulu après une bonne séance de cinéma aller manger un truc sympa. Comme nous n avions pas été depuis la rénovation, nous décidons d aller manger au PopKfē, l endroit semble sympa, moderne. On rentre, et malgré une immense allée avantd arriver au niveau de lasale, personne pour vous accueillir....alors on ere jusqu'à ce que quelqu'un sérénade compte de notre présence. Pourtant peu de table occupée.....une fois que le serveur nous aborde il nous dit et bien pour deux, alors asseyez vous la. Ou la.....en faite il nous lâche et on s installé tout seul.....on commande, on attend un temps fou, mais bilan le hamburger sombrero et très bon, étonné voit que dans la cuisine ils travaillent et s afférent à leur tâches. Bravo,les cuistos....c est très bon...dommage que votre équipe de serveur n ai pas le même tempérament.....au final le même serveur, nous demande après un long moment de solitude, on a désespéré pour la suite si nous voulions un dessert, on lui dit oui, il nous pose la carte et plus personne .....sauf au bar, tout le monde rigole, téléphone, brasse de l air, sauf la petite serveuse qui court partout et pilote les tables de son collègue. Les gens commencent à tous se demander si on ne nous a pas trop oublié.....bilan on lève Alain, la serveuse vient et on demande l' addition.....ce brave serveur revient avec la note est 2cafes....alors on se dit c est pour s'excuser de l' attente et bien non, il les facturent alors que même pas demandē ça c 'est plus que fort......vente forcée.....nous avons faillir partir sans payer...remarquez rien de plus facile car personne ne s'occupe de vous......alors merci à ce serveur extraordinaire du prénom LUC.......service exceptionnellement nul! Heureusement que les cuistos sont la.....courage les gars.....

Visité en mai 2014

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Grande amélioration”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

depuis les travaux qui on était fait c'est super, service rapide, serveur super agréable, très bonne ambiance, j'adore et je le conseil

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Que c'est moche, que c'est sombre et que c'est cher ! En plus, vu le monde, le personnel vous prend pour de la m...
Bref, si vous aimez le bowling, fuyez et allez au bowling des Nations à vandoeuvre. Un vrai bowling avec de belles pistes et des joueurs de qualité !

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

enfin des sièges confortables un services bien fait on peut y jouer ou juste prendre un verre petit soucis les toilette sont a l' autre bout de la salle

Belfort, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bowling”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Trés bon endroit pour passer une soirée Bowling avec des Amis.
Ce dernier se situe en dessous du KinéPolis (Cinéma).
Les prix reste abordable, vous avez possibilités de prendre un apéro en période de Rush intense (le Week-end), une salle de jeu avec Billard etc est disponible au fond de la salle et une vingtaine de piste sont praticable et bien entretenu...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Magic Bowling ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Magic Bowling ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Bowling, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.