“Super!” 4 5 étoiles
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
2 rue saint Dizier | 54000, 54000 Nancy, France (Anciennement Sushishop)
Site Web
Classé n° 144 sur 374 Restaurants à Nancy
Catégorie de prix : USD 14 - USD 38
Cuisines : sushi, japonaise
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je ne suis jamais allée dans ce restaurant, j'utilise systématiquement la commande en livraison, mais je n'ai jamais été déçue! Pour moi les makis et sushis sont excellents!
Le plus de ce restaurant japonais, c'est qu'ils ne restent pas enfermés dans le classique et nous propose des produits originaux et variés! La carte change régulièrement c'est un vrai plus.
Après pour ceux qui préfèrent rester dans le classique, c'est aussi possible.
Le délai de livraison a toujours été respecté et il n'y a jamais eu d'oubli dans ma commande.
Certes, le tarif est un peu élevé, mais les produits sont toujours à hauteur de mes espérances.
En bref, je ne me lasse jamais de ce restaurant!
(Ne m'étant jamais rendue sur place, je ne peux pas compléter toutes les notes.)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Bon ... mais loin d'être le meilleur japonais de Nancy”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

La nourriture est bonne, l'ambiance du restaurant est super (pour la déco et l'accueil je dirais que c'est le meilleur à Nancy), la livraison est impeccable ... mais les menus sont loin d'être extraordinaire et assez chers pour ce que c'est ... Par exemple 20 euros pour un plateau sans accompagnement compris ... DOMMAGE .....

• Visité en mars 2014
Nancy, France
“en mode california dreamin'”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cette enseigne à le mérite de vulgariser les california dans une ambiance plus raffinée que ces concurrents. En brin hype, un brin 'à la française' le résultat est sympathique et savoureux. L'avantage de cette atmosphère maitrisé et les noms des grand chefs donne un cachet rassurant et qualitatif à l'enseigne. Il est certain que l'on mange bien, mais attention, ce n'est pas de la cuisine japonaise pure et dure, c'est un très bon résultat de la cuisine fusion sur la base des maki en tête de liste! Amoureux et amoureuses des maki: Ittadakimasu! :)

• Visité en mars 2014
“Jamais entièrement satisfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Carte originale et avec un très grand choix. En revanche je ne suis jamais satisfaite, j'y vais car mes amis aiment beaucoup mais ce n'est certainement pas le meilleur restaurant de sushis de Nancy comme certains avis le disent.
A chaque fois que j'y suis allée, il y avait toujours des erreurs soit sur la note (j'ai déjà payé plus que ce que je devais mais ne pas regarder est de ma faute) encore ce week-end j'ai payé des choses qu'on avait pas commandé comme un verre de vin en plus ..., ou soit dans la commande (oublie de sushi ou changement de commande... quand on est au restaurant ça va ce n'est pas gênant mais quand c'est en livraison c'est déjà plus dérangeant !) Donc à chaque fois que j'y vais c'est avec la certitude de me faire arnaquer ...

Alors oui les sushis sont bons et c'est peut être juste ce qu'on leur demande, mais ils sont aussi très chers, très petits et avec une maigre portion de poisson ! Cependant le gérant est très aimable.

Le plus : la livraison, mais payer 30 cts par sushi pour se faire livrer ça fait cher la livraison, et l'originalité des recettes.
Si vous souhaitez un restaurant de sushi de qualité et quantitatif, préférez Sakura Ido, c'est certes plus classique, moins inventif mais ce sont les meilleurs de Nancy.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Le deuxième resto sushi de qualité sur Nancy et une équipe super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est propre, diversifié, sympa, accueillant, et très bon!

Les moins: ce n'est pas donné niveau tarif; Pas de place à proximité pour se garer, c'est rageant!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.