“Découverte de la ville de NANCY” 5 5 étoiles

Type : Cours et ateliers, Visites guidées
Détails de l'activité
Saulxures-les-Nancy, France
6 avis sur les attractions
“Découverte de la ville de NANCY”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

La ville de NANCY est entourée par des portes, son patrimoine est riche avec la célèbre place Stanislas et chargée d'histoire avec ses Ducs. Il y fait bon vivre.

Visité en décembre 2013

Metz, France
“Bonne activité pour mieux se servir de son appareil et découvrir Nancy”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

On m'a offert à Noël un bon cadeau pour participer à un stage photo organisé par nancy one. l'idée était bonne , et en plus , l'activité proposée est vraiment sympa. J'ai eu ainsi l'occasion d'apprendre à mieux me servir de mon reflex et découvert des fonctionnalités de celui ci que je ne connaissais pas. En plus l'organisateur m'a montré comment cadrer et améliorer mes photos. et tout ça en se baladant dans la vieille ville j'ai ainsi pu découvrir Nancy autrement. Voilà un bon cadeau que j'ai pu mettre à profit avantageusement pour une fois.

Visité en janvier 2013
15 avis sur les attractions
“Ville de Nancy en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nancy est une ville merveilleuse à découvrir au riche passé Royal que j'ai découverte à Noël !
En effet Nancy dans l'Est de la France est une ville encore méconnue avec une architecture superbe et une vieille ville médiévale aussi sans oublier la Place Stanislas ! Je vais y revenir avec des clients et la prescrire en tourisme d'affaires.

Visité en décembre 2012
Nancy, France
“Une belle matinée très instructive...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

J'ai découvert cette activité complètement par hasard, et je ne suis pas déçue. j'ai eu l'occasion de me balader dans les rues de Nancy , de découvrir certaines particularités de la ville , mais aussi et surtout d'apprendre à mieux me servir de mon appareil photo. En effet , mon accompagnateur (créateur de Nancy-one.com) possède de sérieuses connaissances photographiques et sait les partager avec plaisir. J'ai ainsi pu apprendre certaines ficelles pour améliorer mes photos , et exploiter un peu plus les possibilités de mon appareil photo reflex. Je conseille ce type de sortie.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Nancy One ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Nancy One ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nancy One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.