“cuisine de qualité” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Sur réservation
“cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

je suis aller au 27 pour fêter un examen j'y suis aller par hasard avec 2 amis nous avons le menu le plus cher sans savoir se que nous allions manger et belle surprise une cuisine raffiné et de qualité pour un service parfait et discret bravo continuer comme cela

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

marbache
“bonne cuisine mais des points faibles”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Diner un samedi soir à 4 personnes

Points positifs
-décoration élégante de la salle à l'etange.
-service sympathique
-plats bien travaillés. Tout était bon
-bon choix des vins.

Points négatifs
-choix du menu. N'étant pas spécialement emballés par les plats du menu à 36 euros, nous avons choisi le menu "surprise" à 45. Et ben la surprise n'y est pas... En effet ce menu est composé par les plats du menu à 36.
-choix des aliments. Heureusement que j'aime les asperges car il y en avait dans mon amuse bouche, 1ere entrée et plat.
-portion des plats. Même si nous n'avions plus faim à la fin du repas certains plats sont riquiqui. C'est limite ridicule de proposer 2 cuillères à café d'amuse bouche, 3 lamelles de fromage et un tarte aux fraises "microscopique"

C'est dommage nous sommes ressortis déçus alors que nous avions apprécié la cuisine

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, Kentucky
“pas convaincue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Après avoir consulté les menus alléchants aux prix raisonnables sur le site du restaurant (17, 25, 35) nous avons été désagréablement surpris de n'avoir qu'un menu à 40 proposé, donc choix réduit à 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, table réservée pour 13h il n'y avait malheureusement plus grand chose des mets annoncés: foie gras remplacé par du poulpe aux radis! Gnocchis remplacés par asperges, girolles inexistantes.
Plat un peu trop salé, dessert un peu trop sucré. Nous avons eu bien du mal à boire notre bouteille de vin car le serveur ne venait pas nous servir et ne l'avait pas laissé sur la table... seul l'amuse bouche a fait l'unanimité mais la dose était infinitésimale.
La salle est bruyante et nous devions parler tres fort pour nous entendre.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“De la qualité mais pas beaucoup de quantité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bonne cuisine ! Le menu du midi à 17.50 est parfait ... à un détail près quand vous retournez au boulot après et qu'à 15h .... vous avez faim ! Il faudrait revoir les quantités à la hausse surtout pour les accompagnements.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Consternant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Si la cuisine et la présentation des assiettes sont plutôt sympathiques, le jeune patron est consternant!
Arriviste sans être arrivé. Aucun sens du service ni de l'accueil. Odieusement imbu.
A 2 personnes ça va il gère, au-delà passez votre chemin on ne souhaite plus vous accueillir et pire on vous le dit de façon très décomplexée!
Les réunions de famille de l'intéressent pas car il ne peut pas optimiser son nombre de tables.
Les vrais restaurateurs sont ceux qui durent et avoir cette attitude après seulement 1 an d'existence, je ne donne pas cher de sa pérennité!
Qu'on se le dise et je ne m'en prive pas.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 27 ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le 27 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 27, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.