“hotel la residence” 4 5 étoiles

N° 6 sur 38 hôtels à Nancy
nancy
“hotel la residence”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

j ai sejourne 3 jours a l hotel la residence et je le conseille pour aussi bien l accueil le decor de la salle a manger les couloirs les chambres sont coquettes la proprete le calme le petit dejeune tres copieux en plus l emplacement a 5 mn du centre a mon prochain weekend a nancy je n hesiterais pas pour reserver a l hotel la residence

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bien situé, d'accès facile au centre ville par le tram, près du musée de l'école de nancy, ce petit hôtel est d'une ambiance très agréable: chambres confortables et calmes (un peu petite, peut-être) , salle de bain très moderneet spacieuse, belle déco, tant dans la chambre que le reste de l'hôtel,.Personnel très aimable et excellent petit déjeuner. Calme et reposant pour le soir, à recommander aux touristes comme nous, nous y sommes restés deux nuits avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons eu une chambre située côté rue avec le tram qui passait régulièrement sous notre fenêtre. Le bruit du tram couvrait toutes nos conversations! D'autre part, la propreté était plus que douteuse car il y avait des poils sur le rebord de la baignoire.

L'hôtel se ratrappe quelque peu avec une literie très confortable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Très grande amabilité du personnel à l'accueil et au petit-déjeuner. Les différentes personnes à qui j'ai eu affaire étaient toutes serviables et aimables. On se sent tout de suite bien. Les chambres sont bien aménagées, la literie est très confortable (matelas et couette), on dort parfaitement bien dans cet hôtel. Dans la salle de bain, la baignoire et le lavabo semblent un peu vieillots, mais rien à redire sur la propreté, qui est parfaite. Le petit-déjeuner à la française, servi avec beaucoup de gentillesse, est copieux (viennoiseries, pain, jus d'orange, boisson chaude, yaourt et compote). L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare, à 15 / 20 minutes à pied du centre historique (place Stanislas), sans être parfaitement central il est très convenablement situé. Une bonne adresse!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Hôtel remarquablement tenu par un couple très sympathique qui vous met à l'aise dès votre arrivée.
Notre chambre côté jardins au dernier étage nous a permis de passer un séjour très agréable au calme. Nous avions choisi un forfait week end avec les pass découverte de la ville ainsi qu'une boîte de délicieux maccarons.
Des places de parking en sous-sol payantes (6 EUR par jour) sont disponibles à moins de 5 minutes de l'hôtel dans la rue d'à côté. On dépose sa voiture du premier jour jusqu'au départ car tout déplacement se fait ensuite à pied.
Le matin, un très copieux petit déjeuner vous attend (croissants, petit pain et brioche, yaourts, compte, fromage , ...).
Une bonne adresse qui permet d'être à l'écart du centre ville bruyant tout en étant à 10 minutes à pied du centre historique.
A découvrir !!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

hôtel très agréable, accueil charmant et personnel, chambre confortable, salle de bains très design, petit déjeuner sympathique et copieux!
idéal pour découvrir les quartiers et le musée art nouveau . centre ville accessible à pied (15 m) ou en tramway, ligne direct, arrêt devant l'hôtel

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

hôtel choisi sur tripadvisor. je n'ai pas été déçue : chambre très claire et calme (côté jardin), literie très confortable avec une couette, petit déjeuner très copieux, personnel très aimable. le seul petit moins est la salle de bains un peu vieillotte mais très propre. l'hôtel est près d'une station de tramway et à 10 minutes à pieds du centre. très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel la Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Residence

Adresse: 30 Bd Jean-Jaures, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels les plus économiques à Nancy
N°4 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Nancy
Hotel Residence Nancy
Nancy Hotel La Residence
Residence Hotel Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.