“Un séjour à la découverte d'une ville” 4 5 étoiles

Ibis Nancy Sainte Catherine
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 avenue du 20eme Corps, 54000 Nancy, France   |
N° 13 sur 38 hôtels à Nancy
Blankenberge
“Un séjour à la découverte d'une ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

le but était de se reposer en famille avec une découverte historique; Grâce à l'office du tourisme qui nous a permis de découvrir la jolie ville de Nancy avec un audioguide et une visite de quelques heures, nous avons séjourné à l'hôtel Ibis en plein centre ville.
Rien à dire sinon que le service, la propreté, la gentillesse du personnel étaient à la hauteur de nos espérances, avec un rapport qualité/prix très avantageux !
A recommander sans aucune hésitation...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Cet hôtel est un bon hôtel 2 * sans plus. Nous ne comprenons pas pourquoi il affiche 3 *. Accueil très chaleureux, bonne situation géographique, confort et propreté de la chambre et de la salle de bain. Cependant est tout trop calculé à l'économie : une seule serviette par personne, gel douche à disposition peu pratique...Un plateau de courtoisie serait aussi le bienvenue.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

bon séjour sans problème sauf à signaler l'entrée et la sortie du parking pas évidentes avec monospace
pas d' ascenceur pour remonter du parking escalier assez long pour personnes à mobilité réduite

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je ne voyageais ni pour affaires ni pour des vacances mais pour des raisons familiales. Il faudrait afficher cette hypothèse dans votre questionnaire.
L'hôtel est agréable, sympa et confortable, facile à trouver et bien situé par rapport aux tramway, donc proche du centre.
Dommage que la décoration soit toujours la même partout.
Il faudrait personnnaliser.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Très bon accueil, dommage que le personnel de service (nettoyage des chambres) ne partage pas l'amabilité (peut être sommes nous tombés sur une exception !
Pour la propreté de la salle de bains et de la chambre, rien à dire c'est très propre
Lit confortable et chambre agréable
Equipement TV parfait
Sécurisant de savoir qu'une hôtesse est là jour et nuit
Dommage que le parking soit payant (9 euros la nuit) un peu honéreux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

tres correct dommage que l'on soit pas au courrant des 9 € du garage lors de la réservation et que la chambre ne soit pas doté d'un seche cheveux.
le petit déjeuné est tres bien .ils devraient faire en sorte de ne pas debarrasser le buffet quand il y a encore des personnes dans la salle.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Voulant protéger ma voiture, j'ai choisi cet hôtel entre autre parce qu'il avait un parking, malheureusement un conducteur indélicat la rayée, j'ai averti la direction de l'hotel, mais pour l'instant pas de réponse. Toutefois je ne pense pas donner suite, le conducteur n'ayant pas laissé sa carte... c'est très difficile à prouver.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Nancy Sainte Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nancy Sainte Catherine

Adresse: 42 avenue du 20eme Corps, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N° 13 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nancy Sainte Catherine 3*
A 1h30 de Paris via le TGV Est, situé à 5 mn de la Place Stanislas, en centre ville l'Ibis Sainte Catherine propose à la réservation 66 chambres confortables et spacieuses, toutes climatisées et équipées d'un accès internet sans fil WIFI. Avec cinq salles de réunions, un bar, des encas 24h/24h, un garage fermé en sous-sol, un parking gratuit face à l'hôtel, vous serez séduits par sa situation à proximité du Parc de la Pépinière, des quartiers historiques de la vieille ville et de l'Opéra. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nancy Sainte Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nancy Sainte Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nancy Sainte Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.