“IBIS Ste Catherine Nancy” 5 5 étoiles

Ibis Nancy Sainte Catherine
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 avenue du 20eme Corps, 54000 Nancy, France   |
N° 14 sur 38 hôtels à Nancy
Lyon
“IBIS Ste Catherine Nancy”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Natif de Nancy, j'ai eu plaisir à pouvoir redécouvrir ma ville en ayant comme point de chutre cet hotel IBIs idéalement situé : j'ai pu rejoindre la Place Stanislas en quelques minutes de marche. Pour le reste , prestations Ibis conforme, journaux disponibles au p'tit déj, accueil trés agréable à tout moment de la journée ou de la nuit !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Mons, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je recommanderais volontiers cet hotel à des amis aimant visiter la vieille ville, car très bien situé proche de la place Stanislas, ce qui est très agréable pour visiter
un garage est à disposition, l'accueil est très sympa
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et j'ai beaucoup aimé les petits gâteaux (à thèmes) la Provence lorsque nous avons séjourné

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Quartier en pleine rénovation, tram au pied de l'hôtel, seul le jardin Godron mérite le déplacement dans ce secteur.
Heureusement Nancy est une ville qui se visite facilement et rapidement à pied.
L'hôtel n'a rien pour lui, la moquette attend désespérément d'être nettoyée, les salles de bains sont réduites au stricte minimum (1 serviette et un fond de produit tout en un pour se laver).
Le petit déjeuner est succinct, seul l'accueil par le personnel relève le niveau.
On retourne à Nancy ce même mois, mais on tentera le Mercure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le personnel de la réception nous a bien conseillés. Le parking est un plus appréciable. Hotel situé à proximité du tram. Le centre n'est pas très loin à pieds.
Le rapport qualité prix Hotel bien entretenu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour une nuit. La chambre est petite et visiblement pas prévue pour de long séjour (pas de réél espace de rangement). Salle de bain OK, lit Ok, petit déjeuner bien (bon café, des fruits). Nous avons trouvé une place de parking gratuite à proximité.
On est tout près du centre de Nancy à pied, c'est pratique.
Mais le bruit de circulation de la rue importante qui passe devant l'hotel nous a géné. Sans le bruit c'était un bon plan à ce prix là (54 € cf. promo) pour une nuit de transit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

hotel facile à trouver car bien indiqué à l'arrivée de Nancy.Accueil sympatique - Chambres propres et agréables. Petits-déjeuners qui pourraient facilement être améliorés : peu de viennoiseries, des "restes" de gateaux un peu rassis,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Nancy Sainte Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nancy Sainte Catherine

Adresse: 42 avenue du 20eme Corps, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°3 des hôtels les plus économiques à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nancy Sainte Catherine 3*
A 1h30 de Paris via le TGV Est, situé à 5 mn de la Place Stanislas, en centre ville l'Ibis Sainte Catherine propose à la réservation 66 chambres confortables et spacieuses, toutes climatisées et équipées d'un accès internet sans fil WIFI. Avec cinq salles de réunions, un bar, des encas 24h/24h, un garage fermé en sous-sol, un parking gratuit face à l'hôtel, vous serez séduits par sa situation à proximité du Parc de la Pépinière, des quartiers historiques de la vieille ville et de l'Opéra. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nancy Sainte Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nancy Sainte Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nancy Sainte Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.