“Y a beaucoup mieux !” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 39 hôtels à Nancy

• Suédois en premier
phnom penh
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une bonne surprise a l ibis sainte catherine de Nancy , petit prix mais grand service , personnel très aimable et très professionnel , j y retournerai avec plaisir .
De plus , l hotel est très bien place a côté du port pour une jolie promenade et a 5 mn a pied de la place Stanislas .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

En visite sur Nancy pour affaires, le choix de cet hôtel s'imposait à moi car à 2 pas de notre agence.
L'établissement est vieillissant, des chambres au confort moyen, un petit-déjeuner à base de produits décongelés...
Aussi, si vous devez y descendre, demandez une chambre côté court pour bien dormir car le tramway passe tout prêt.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Chambres très mal isolées du bruit de la rue. Propreté de la salle de bain limite. Restauration catastrophique. Petit déjeuner très décevant. Personnel volontaire mais pas super efficace: 10 mn pour avoir deux boissons au bar !!?? Hôtel globalement vétuste.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ibisnancy, Propriétaire de Ibis Nancy Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Nous regrettons vivement que vous n'ayez manifestement pas apprécié votre séjour dans notre Etablissement.
Cependant certaines de vos remarques nous semblent disproportionnées par rapport à la réalité.
Par exemple lorsque vous écrivez que:
- la restauration était catastrophique !! C'est d'autant plus surprenant que nous ne faisons plus de restauration depuis plusieurs années !
- petit déjeuner très décevant ! nous sommes sur un concept IBIS petit déjeuner buffet.
Nous pensons que vos remarques ne concernent pas L'hôtel IBIS STE CATHERINE.
Meilleures salutations
Nicole DOLCI
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

très bruyant ! La chambre n'est pas isolée phoniquement, vous profiterai pleinement du balet incessant des voitures, camion, motos...
Hotel affreu, carrelage froid, faux plafonds de base, la réception rappelle une salle des fêtes rurale !
Tarif élevé, jamais plus !

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Ibis Nancy Sainte Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nancy Sainte Catherine

Adresse: 42 avenue du 20eme Corps, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°12 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nancy Sainte Catherine 3*
A 1h30 de Paris via le TGV Est, situé à 5 mn de la Place Stanislas, en centre ville l'Ibis Sainte Catherine propose à la réservation 66 chambres confortables et spacieuses, toutes climatisées et équipées d'un accès internet sans fil WIFI. Avec cinq salles de réunions, un bar, des encas 24h/24h, un garage fermé en sous-sol, un parking gratuit face à l'hôtel, vous serez séduits par sa situation à proximité du Parc de la Pépinière, des quartiers historiques de la vieille ville et de l'Opéra. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nancy Sainte Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nancy Sainte Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nancy Sainte Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.