“Beau batiment mais chambres vieillotes” 4 5 étoiles

Hotel de Guise a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Guise
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de Guise, 54000 Nancy, France   |
N° 7 sur 39 hôtels à Nancy
“Beau batiment mais chambres vieillotes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cette ancienne demeure seigneuriale du 18ème siècle à beaucoup de charme. Mais l'hôtel aurait besoin d'une rénovation; l'état des installations laisse un peu à désirer, ainsi que l'isolation phonique. Pour autant, l’emplacement est idéal au cœur de la ville 18ème et les petits déjeuners proposés dans la majestueuse "salle Stanislas" sont délicieux; on ne s'en lasse pas...
Au final, la gentillesse et le sens du service font de cet hôtel un très bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
deguise, Gérant de Hotel de Guise, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,

merci d'avoir laisser un commentaire concernant notre établissement sur le site Trip Advisor.
Nous espérons que votre séjour s'est bien passé et serons heureux de vous accueillir une prochaine fois à Nancy.
Pour information, notre établissement a déjà procédé à la rénovation de 10 chambres sur les 50 que compte notre hôtel; et ces rénovations continueront à partir de 2014 afin de donner une nouvelle dimension à nos chambres.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J ai fais séjourné des amis dans cet hôtel tout près de chez moi , très sympa , le service est très correct , il est au cœur de la vielle ville et on peut tout faire à pied . À noter qu il est tout près d un beau parc pour se promener le matin .
Rapport qualité prix est très bien .
Je le recommande à tous les visiteurs de Nancy .

• Séjour du août 2013
deguise, Gérant de Hotel de Guise, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,

un grand merci pour votre commentaire sur le site Trip Advisor.

Nous serons ravis d'accueillir d'autres de vos amis dans notre ancienne maison du 18eme siècle dont nous allons rénover une autre partie des chambres en 2014.

Notre situation idéale au cœur de la Ville-Vieille permet effectivement de se restaurer assez facilement (70 restaurants aux 300 mètres alentours), de se balader (Parc de la Pépinière à 150 mètres) ou de visiter (Place Stanislas et Musée des Beaux Arts à 500 mètres, Musée Lorrain à 100 mètres, Porte de la Craffe, etc...).

Au plaisir d'une prochaine réservation.

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

En plein cœur de la vieille ville et à proximité du cours Léopold, cet hôtel fut idéalement situé pour mes activités. La propreté et la qualité de la literie furent excellentes. J'ai pu bien me reposer. Le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs que je connaisse pour un tel hôtel et il compense des chambres un peu anciennes. Enfin, l'accueil fut très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher client, chère cliente,

nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé.
Pour information, notre établissement va procéder à de nouvelles rénovations de chambres au début de l'année 2014; et si vous êtes de nouveau de passage à Nancy, vous pourrez apprécier le changement qui en résultera.

Gand, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel 3 étoiles à 50 mètres de la Rue Grande (idéal pour les repas) et à 500 mètres de la Place Stanislas (superbe ensemble architectural). L'hôtel De Guise est charmant: bel escalier avec sa rampe en fer forgé, petit déjeuner équilibré (pain, viennoiseries, yaourt, fruit frais et confitures). Attention pour les chambres: prenez le (petit) supplément pour ne pas être logé(e)(s) dans un mouchoir de poche! J'avais la 105 = 4 m² (sdb incl!) et la wifi ne parvenait pas jusqu'à ma chambre... La literie est + ce qui compense un peu... Mais je recommande malgré tout car mes expériences préédentes étaient plus positives (chambre plus spacieuse, ce qui n'est pas compliqué).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que vos séjours se soient bien déroulés.
Toutefois, je souhaite apporter quelques précisions quand à votre chambre (105) : celle-ci fait environ 10.5 m² salle de bain incluse et non pas 4m² comme vous le mentionnez. Si tel était le cas, nous nous serions vu refuser notre classement 3 étoiles. Ce qui n'a pas été le cas à ce jour (classement obtenu en juillet 2012). De plus, il vous est clairement apparu que nous étions situé dans une ancienne demeure du 18eme siècle; vous comprendrez donc que quelques fois, le wifi est assez instable étant donné la nature de certains murs de l'édifice ainsi et surtout que leur épaisseur. Il est vrai que ces bons vieux architectes de l'époque ont oublié de prévoir que plus de 250 ans plus tard, nous aurions à utiliser le wifi ou nos téléphones portables... Mais n'est-ce pas ce qui fait le charme de notre demeure?
A titre d'information, toutes nos chambres sont différentes tant dans leur configuration que dans leur décoration ainsi que leur superficie. Nous avons rénové 10 chambres en rez-de-chaussée jusqu'ici et nous continuerons nos rénovations en début d'année 2014.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et ainsi vous faire apprécier les nouvelles chambres.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Une excellente prestation rapport qualité prix. La décoration raffinée est de très bon goùt. L'emplacement est parfait dans la vieille ville. Tout prêt de la place Stanislas..Le personnel fort sympathique et compétent excepté lorsqu'il nous a conseillé un restaurant pour le soir : les frères Marchand à deux pas de l'hôtel. Vraiment pas terrible. Il vaut mieux aller un tout petit peu plus loin où il y a un tas de restaurant et une bonne ambiance. Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

nous sommes honorés de votre visite et apprécions les jolis commentaires que vous avez bien voulu noter sur Trip Advisor.
Notre equipe de réceptionniste s'evertue chaque jour à donner entière satisfaction à notre clientèle mais ne peut pas savoir à l'avance quel sera le type d'accueil ou de prestations qui seront proposées dans les différents établissement que nous indiquons. Je ne pense pas que ce soit un manque de compétence mais plutôt un concours de circonstance malencontreux qui a fait que vous n'ayez pas été satisfait du restaurant en question. Nos équipe ont un devoir de conseil mais ne peuvent cautionner les soucis rencontrés ultérieurement dans d'autres établissements. Peut-être serait-il judicieux (si cela n'a pas été encore effectué) de déposer un avis sur ce restaurant sur la page de celui-ci.
Toutefois, si vous deviez passer à nouveau par Nancy, nous n'hésiterons pas à vous fournir d'autres adresses de fines tables afin que vous puissiez apprécier à sa juste valeur, notre gastronomie.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre rénovée (qualité bien supérieure aux anciennes). Nous avions la chance d'etre situes dans une chambre donnant sur un petite cour intérieure. L'emplacement nous a permis de profiter à pieds des charmes de la vieille ville et d'un bon restaurant nancéien.

• Séjour du juin 2013
deguise, Gérant de Hotel de Guise, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,

un grand merci de nous avoir choisi lors de votre séjour à Nancy. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement qui, il est vrai, se trouve au coeur de la Ville-Vieille de Nancy, à seulement 500 mètres de la majestueuse Place Stanislas et 800 mètres de la gare SNCF.
Pour information, notre établissement procèdera en 2014 à de nouvelles rénovations de chambres dans la même veine de celle dans laquelle vous avez séjourné.
N'hésitez pas à partager votre expérience sur notre page Facebook en y déposant une recommandation ou en partageant notre page avec vos amis.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai séjourné hier a cet hôtel. Bien situé dans le quartier le plus agréable de Nancy, il siège dans un ancien hôtel. La décoration un peu vieillotte convient quand même bien au lieu. La chambre réservée a un très bon prix par internet était au denier étage et assez dépouillée. Et elle n'avait pas été faite par le personnel. Sans hésiter la direction m a donné une autre chambre d'un confort bien supérieur. J'ai apprécié ce geste tout comme la gentillesse du personnel. Hôtel a conseiller donc

• Séjour du mai 2013
deguise, Gérant de Hotel de Guise, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Monsieur,

nous vous remercions d'avoir déposé ce commentaire sur ce site.
Nous avons, en effet, dû faire face à une situation des plus inhabituelles lors de votre venue et vous avez immédiatement compris le caractère exceptionnel de cet épisode et nous vous en remercions.
Vous avez eu la possibilité de séjourner dans l'une de nos chambres rénovées et avez pu apprécier l'évolution que nous voulons donner à notre établissement.
Pour information, nous effectuerons d'autres rénovations de chambres en 2014 afin d’homogénéiser nos prestations.
N'hésiter pas à partager un commentaire sur notre page Facebook.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Hotel de Guise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Guise

Adresse: 18 rue de Guise, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Service en chambre
N° 7 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Guise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Guise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Guise Nancy
Hotel Guise Nancy
De Guise Hotel
De Guise Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Guise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.