Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de charme mais chambre a revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Guise

Enregistrer Enregistré
Hotel de Guise a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel de Guise
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de Guise, 54000 Nancy, France   |  
Services
Classé n°8 sur 39 hôtels à Nancy
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel de charme mais chambre a revoir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel particulier au cœur de la vieille ville. Les communs, la cour intérieure, l'escalier, l'accueil, les meubles...tout est magnifique. Malheureusement on ne dort pas dans les communs!
Les chambres sont vraiment limites, en tout cas celle ou j'ai séjourné.
La chambre est petite, l'ameublement vieillot et l'ensemble aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement ( plafond qui s'effrite...). La salle de bain quant a elle, était de taille correcte.
Gros point positif pour le copieux et délicieux petit déjeuner ainsi que le personnel a l'écoute et sympathique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    81
    30
    6
    3
Consultez les avis pour
21
59
15
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cergy-Pontoise, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Belle endroit , typique pour la région mais la grande qualité du personnel ne rattrape pas l' entretien des chambres et l odeur de vieux qui y règne. Sa localisation en centre ville est idéal sauf pour le parking. L endroit reste néanmoins joli et agréable .

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Petit séjour business dans cet hotel de charme aux premiers abords. Magnifique bâtisse, espaces communs des plus raffinés (réception. patio, escalier monumental séduisants) la mauvaise surprise réside dans la chambre minuscule (en ouvrant la porte l'on est nez à nez avec le lit) si petite qu'il est impossible de prendre une photo d'ensemble ! Fenêtre ridicule (a l'image de la chambre elle fait la moitié d'une fenêtre standard) ; salle de bain sans intérêt et sans fenêtre ; literie moyenne (vive les ressorts ! ) mobilier vieillissant tout comme la deco générale de la chambre a l'oppose des communs ....bref beaucoup de contraste pour un hotel qui séduit des son entrée. Un décalage énorme avec don classement ! Positif : le personnel est professionnel et très accueillant.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite si cela existe ou une chambre confort
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Voilà un beau site ! Du charme, de la distinction, un immeuble marqué par l'histoire. Le personnel est adorable et on semble être invité plutôt que client. Petit déjeuner abondant et bien servi dans un pièce chaleureuse.
Comme ma chambre était une des moins chère, elle était plutôt petite avec un mobilier rustique. Toutefois, elle était calme et m'a permis de bien dormir.
Je recommande cet hôtel si proche des lieux à visiter.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fos sur Mer
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel très calme avec beaucoup de charme. Personnels très serviables. Chambre single à 73 € suffisant pour un passage éclair dans la région. Petit déjeuner servi à la demande (pas de buffet) mais tout y est. Si votre chambre est au 3ième étage et que vous êtes grand , faire attention à votre tête, la poutre dans le couloir qui accède aux chambres en face de l'escalier est basse. Une très bonne adresse à connaître .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charenton-le-Pont, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un bel hôtel très bien situé pour les visites touristiques, le personnel est très accueillant et serviable, le petit-déjeuner "à la française", servi avec attention dans une salle agréable, est varié, de bonne qualité et en quantité suffisante.
Le plus important : la chambre occupée (n° 2) est confortable, décoration claire et propre. Même si elle donne sur une petite rue, elle est au calme. Hôtel à recommander.

Attention, toutes les chambres ne sont pas rénovées. Nous avons réglé un petit supplément pour changer de chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre n° 2 est au RdC, elle n'est pas très grande, mais très confortable et agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Bien placé ds le centre historique, un hôtel particulier superbe. Mais.. On ne dort pas dans l'escalier monumental.. Et les chambres peuvent vous rendre asthmatiques ! Rideaux et couvre-lits poussiéreux, pas de couette mais une couverture douteuse, salle de douche minimale, aucune isolation phonique.
Idem pour le petit dej, servi ds une très belle salle, mais plutôt bas de gamme. Me fut servie sans sourciller une tranche d'ananas d'époque (photo)

Un bon coup de fraîcheur
s'impose dans les chambres... et un esprit de service pour l'ensemble.

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
deguise, Gérant de Hotel de Guise, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame,

je vous remercie d'avoir déposé votre commentaire sur Trip Advisor.
votre séjour ne s'est semble-t-il pas déroulé comme vous le souhaitiez et je le regrette; néanmoins, lors de votre départ, lorsqu'il vous a été demandé si tout s'était bien passé", vous avez répondu par un 3oui, oui, merci". Avouez donc ma grande surprise. Mais peut-être n'aviez-vous pas le cœur à admettre directement devant un hôtelier que vous vous étiez trompé de prestation en réservant une chambre à 61.00 Euros. Chambre qui est décrite comme petite sur le canal de réservation par le biais duquel vous avez effectué votre réservation. Donc, normalement pas de surprise.
De plus, le côté ragoutant de votre description n'est pas exactement en phase avec la qualité de prestation vérifiée et validée par un organisme habilité à établir notre classement hôtelier.
nos protocoles de nettoyage sont scrupuleusement suivis mais là aussi, il n'est qu'une question d'appréciation.
Lors de votre petit-déjeuner, vous avez effectivement mentionné le fait que l'ananas qui vous a été servi était trop mûr (à juste titre). Cet ananas vous a été retiré immédiatement par la personne qui vous a servi. Mais cela aussi, vous avez omis de le signaler. Je me permets donc, à toute fin utile, de le préciser pour les personnes qui liraient ce commentaire.
Concernant le petit-déjeuner, il vous est proposé à volonté, le choix entre deux jus de fruit, boissons chaudes, fruits frais (voire trop mûr donc...), céréales, 2 à 3 sortes de fromages emballés individuellement, viennoiseries et pain cuits du matin, yaourt, trois sortes de confitures "bonne maman" + miel servis dans des pots en verre, crème de marron, Nutella (pour les puristes), compotes fraiches. Le tout servi à table pour garder une relation plus cordiale avec notre clientèle. De ce côté-là également, nous répondons aux standards et avons même les félicitations de notre clientèle : j'en veux pour preuve l'enquête de satisfaction menée en ce moment.
Enfin, et si vous aviez pris la peine d'exposer ces remarques en direct et non pas par le biais d'un site d'avis, vous auriez pris connaissance de chambres d'ores et déjà rénovées mais pas vendue à 61.00 euros... sachez également que nous continuons nos rénovations en 2014 et que nous avons bien pris conscience depuis un certain temps déjà du côté vieillissant de nos chambres et que nous n'avons pas attendu pour agir en conséquence. Et ce, dans le but de faire de notre établissement un lieu incontournable.

Bien cordialement,

Christophe MARION
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Guise ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de Guise

Adresse : 18 rue de Guise, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services et équipements :
Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 39 hôtels à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Guise 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Guise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Guise Nancy
Hotel Guise Nancy
De Guise Hotel
De Guise Nancy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Guise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.