“Un superbe hôtel dans la vieille ville tout proche de la place Stanislas” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Guise

Hotel de Guise a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Guise
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de Guise, 54000 Nancy, France   |
N° 7 sur 39 hôtels à Nancy
“Un superbe hôtel dans la vieille ville tout proche de la place Stanislas”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous souhaitions visiter Nancy et avons choisi de loger dans la vielle ville plutôt que dans le centre (pas très éloigné cependant). Nous avons choisi le Logis de France l'HOTEL DE GUISE et avons été littéralement emballés. Une fois entrés, vous découvrez un bâtiment extraordianire, un escalier spectaculaire, des meubles, des tableaux ... qui vont penser à un lieu de tournage de films de cape et d'épée.
Le logement est parfait (voir avis + bas), le petit déjeuner continental,copieux, varié, frais.
Et un point essentiel à ne pas négliger : l'accueil. Le personnel est très chaleureux, aimable des hôtesses au veilleur de nuit, d'un grand professionnalisme, disponible, de bon conseil quant aux renseignements sur les restaurants ou les visites

Astuce pour la chambre : Nous avons gracieusement surclassés dans des chambres refaites à neuf. Il faut sortir dans une petit...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel ancien à tous points de vue même si l'accueil est agréable. Certes l'emplacement et la maison sont "historiques" mais une attention pourrait être portée afin de rendre l'hôtel à la hauteur de son histoire par exemple : lumières chiches dans le magnifique escalier, dans les chambres...
Mobilier ayant pas mal vieilli ( dans les chambres), rideau de douche à remplacer... Pourrait être mieux considéré avec quelques éléments de cette nature.
Le petit déjeuner est convenable, sans plus ( même compte-tenu du prix global)

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Contraint de passer une nuit à nancy pour un problème de correspondance SNCF, j'ai été séduit par le caractère historique de cet établissement situé au centre de la vieille ville et qui permet d'admirer le magnifique palais ducal, la place stanislas et de nombreux hôtels particuliers à quelques pas de là.l'accueil nocturne fut très aimable et le petit déjeuner copieux.la chambre était par contre vieillissante et de petite taille, mais finalement correcte pour son tarif.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

L'hôtel est bien situé dans une rue calme près du musée Lorrain. Un magnifique escalier qui vaut à lui seul le détour, typique des hôtels particuliers nancéiens comme on peut les voir place d'Alliance par exemple.
Petite chambre propre mais mal éclairée. Grand calme appréciable, chambre bien insonorisée.
Très bon accueil et petit déjeuner copieux.

Séjour du décembre 2014
Saint-Jouan des Guérêts
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

J'y suis allée pour un congrès à Nancy.
Les atouts principaux de cet hôtel sont indéniablement sa situation (au coeur de Nancy) et son charme.
J'ai regretté de ne pas avoir pris de photo de la magnifique cour intérieure.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre refaite, avec goût, en harmonie avec l'architecture et l'âme du bâtiment. En plus, elle était spacieuse.
Seul bémol, ils auraient pu en progiter pour améliorer l'insonorisation, mais nous n'en avons été réellement dérangés.
En plus cet hôtel est inscrit sur Fairbooking ( http://www.fairbooking.com/) , le site fait par les hoteliers qui donne un avantage au client (remise de 5 à 10 %, surclassement, ou petit dej offert) après s'y être inscrit .

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Chambre au 3 eme étage, propre, lit bien fait, salle de bain propre, mais vétuste generale, papier peint arrache, porte d'un autre âge peu étanche, salle de bain surannée et minuscule, débit eau ridicule dans la douche. Lit confortable toutefois. Les espaces communs ne font pas présager d'une différence de qualité si importante. Vaut a peine 2*. Cher pour la qualite et superficie de la chambre. Il existe d'autres chambres rénovées, mais ce n'était notre cas. 30 places de petit déjeuner pour 50 chambres, cherchez l'erreur, petit déjeuner servi et débarrasse au pas de course malgré tout personnel très affable et gentil. La proximité de la place Stanislas se paie trop cher...dommage.

Astuce pour la chambre : Cherchez les chambres supperieures, pas les classiques.
Neuville-sur-Saone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014 par mobile

J'ai beaucoup apprécié le charme de cet hôtel pour un prix très correct.
Nous avons séjourné dans une chambre de rez-de-chaussée qui donne sur la cour intérieure. Chambre calme sauf lorsque des personnes traînent leurs valises sur les pavés de la cour en pleine nuit. Wi-Fi en panne, ce qui peut être gênant.
Pour moi le gros point négatif est l'odeur d'égouts dans la salle de bain. L'odeur était tellement forte que la chambre puait aussi et nous a empêché de bien dormir.
Nous n'y retournerons pas pour cette raison mais c'est dommage.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Guise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Guise

Adresse: 18 rue de Guise, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Service en chambre
N° 7 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Guise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Guise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Guise Nancy
Hotel Guise Nancy
De Guise Hotel
De Guise Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Guise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.