“Superbe maison de maître... merveilleux” 5 5 étoiles

Hôtel de Guise a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Guise
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de Guise, 54000 Nancy, France   |
N° 7 sur 38 hôtels à Nancy
“Superbe maison de maître... merveilleux”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

En déplacement professionnel, mon mari a beaucoup aimé cet hôte historique. Belle chambre, calme en centre ville (à deux pas de la Grande rue). Petit déjeuner classique mais complet et délicieux. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hotel historique. En plein centre mais dans une rue calme avec jolie cour intérieure. Nous avons pu y garer les vélos. Belle chambre rénovée. Acceuil adorable et petit déjeuner parfait, servi dans la salle historique de l'hotel

Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 par mobile

Un peu désuet cet hotel a l'accueil sympathique a besoin d'investissements pour rajeunir un peu le cadre des chambres
Bien placé en vieille ville un bon rapport qualite/prix
Petit dejeuner traditionnel
Pratique quand on veut visiter le vieux Nancy et manger dans les restos de lecture gourmande

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Soultzmatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Hôtel De Guise au centre historique de NANCY.

Deuxième visite.

Chambre supérieure.

Excellent cadre dans cour intérieure.

Chambre moderne et agréable.

Odeur de neuf, rien de désagréable.

Chambre propre, et petites attentions agréables (mot de la femme de ménage, lait pour le corps, bouteille d'eau).

Lit de qualité.

Réception toujours aussi agréable et petit déjeuner copieux.

Je ne peux que recommander cet hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

J'ai passé une nuit forte agréable dans cet hôtel. Accueil chaleureux par les hôtesses et petit déjeuner de roi. Pas de buffet on vous sert directement. Mais attention préparez vos estomacs! Petit déjeuner gourmand au rdv.
Hôtel situé en vieille ville, à proximité de la place Stanislas et de la rue gourmande.
Étant originaire de Nancy, j'ai pu visiter la vieille ville sous un autre oeil.
Je vous le conseille. Seul ou en couple.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Hôtel propre mais vieillot.
Éclairage faible dans les chambres.
Néon dans la salle de bain qui donne une ambiance froide.

Au niveau du petit déjeuner servi a table, il était très bon mais il y avait beaucoup de gaspillage notamment pour les viennoiseries type "escargots aux raisins" que tout le monde n'aime pas forcément.

Personnel très accueillant et a l'écoute qui sait satisfaire la clientèle !

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
deguise, Responsable réception de Hôtel de Guise, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur TripAdvisor et nous sommes ravis de constater que la qualité de notre accueil, primordiale pour nous, a été appréciée durant votre séjour à l'Hôtel de Guise.Vous l'avez souligné, et à juste titre : toutes nos chambres n'ont pas encore été rénovées. La complexité architecturale d'une demeure seigneuriale du 18ème siècle, la configuration des 50 chambres toutes différentes, rendent un peu plus longues les transformations entreprises pour faire de notre établissement, plus qu'un lieu sympathique : un lieu incontournable. A ce jour, 9 chambres supérieures et 1 Junior Suite ont été rénovées (chambres que nous serons ravis de vous faire découvrir lors, peut être, d'un prochain séjour) et nous entamerons une nouvelle phase de travaux avant l'été.

Merci encore de votre commentaire, et au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel de Guise !

Emmanuelle FADLOUN
Adjointe de Direction
Soultzmatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Voyage d'affaires.

Hôtel sympathique et dans demeure de charme.

Chambres un peu vieillottes mais confortables et propres.

Le personnel est sympa et disponible.

Le petit déjeuner est excellent et complet.

Je testerai les suites ou les chambres rénovées qui ont l'air sublimes!!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
deguise, Responsable réception de Hôtel de Guise, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Comme vous l'avez indiqué, toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées et sachez que nous avons pleinement conscience du côté vieillissant de celles ci. A ce jour 9 chambres supérieures et 1 Junior Suite ont été rénovées (chambres que nous serons ravis de vous faire découvrir lors de votre prochain séjour) et nous entamerons une nouvelle phase de travaux avant l'été.
Nous vous remercions encore de votre chaleureux commentaire et vous disons à bientôt pour un nouveau séjour dans notre établissement.

Bien Cordialement

Emmanuelle FADLOUN
Adjointe de Direction

Vous connaissez Hôtel de Guise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Guise

Adresse: 18 rue de Guise, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N° 7 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Guise 3*
L’Hôtel de Guise est une ancienne demeure seigneuriale du XVIIIe siècle, construite par le marquis de Jouffroy et la comtesse de Bressey en 1752. La comtesse de Bressey, est restée célèbre dans l’histoire locale, pour avoir été élue favorite à la cour du roi Stanislas. A l’origine la construction s’est érigée sur les bases restantes d’une ancienne abbaye datant des années 1600 (salle Stanislas au rez de chaussée). Dans cette pièce (salle des petits déjeuners), on reconnait les signes et éléments caractéristiques de l’époque Louis XIII – plafonds à la française : poutres et fleurs de lys peintes – cheminée monumentale – dallage de pierre. L’Hôtel est construit en U autour d’une cour intérieure récemment rénovée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Guise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Guise Nancy
Hotel Guise Nancy
De Guise Hotel
De Guise Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Guise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.