“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Nancy
Paslières, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Cadre magnifique, chambre superbe, confortable, cosy et salle de bain extra. Rien à redire sur cette chambre d'hôtes à part " allez y vite".
Le personnel est très aimable, nous avons également dîner au restaurant et avons très très bien mangé. Luxe, calme et cocooning !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

En déplacement professionnel sur Nancy, je réserve systèmatiquement dans ce lieu exeptionnel. Accueil sympathique, discret et excellente table. Le directeur est fan de mobilier année 60 qui s'intègre fort bien dans ces murs ; la chambre (je réserve toujours la même) est spacieuse, la literie excélente et la salle de bain toujours pourvue en produits de toilette (CF les critiques sur ce sujet) ; effectivement, le lit n'est pas fait lorsque l'on reste plusieurs jours : ca ne me dérange absolument pas, j'ai presque l'impression d'être chez moi..........
En bref je conseille vraiment cette halte bien supérieure en tous points à l'hotelerie traditionnelle!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

très agréables chambres d'hôtes à nancy au coeur d'un parc avec une décoration années 70 très chic.les chambres dans le même esprit sont spacieuses avec une bonne literie.
salle de petits déjeuners donnant sur la terrasse et vue sur une partie du parc. nous n'avons pas pu profiter du restaurant car fermé le dimanche soir mais nous y reviendrons surement car la carte nous a semblé très prometteuse avec une sélection de vin assez pointue de la part du maître de maison, un ancien négociant de vin que nous avons rencontré et très sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BESANCON
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les chambres sont très agréables, confortables,; la décoration est originale et l'environnement calme, entouré de verdure. Le propriétaire est très sympathique.
En revanche, le service laisse à désirer : pas de produits dans les salles de bain, pas d'intervention de ménage dans la chambre lorsque vous séjournez deux nuits (lit pas fait, salle de bains pas nettoyée). Enfin, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que le restaurant était fermé le dimanche soir (week-end de Pentecôte) sans en avoir été prévenus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le clos jeannon est une maison d'hôtes décorée avec goût ,il règne dans cet endroit une atmosphère paisible et rafinée. Au premier étage vous pouvez profiter d'une superbe baie vitrée qui donne sur un jardin magnifique, de plus la cuisine que le chef propose est excellente avec une préférence pour le dessert. Les chambres sont somptueuses toujours dans le même esprit d'exigence ,en un mot que du bonheur. A conseiller à tous les épicuriens qui apprécieront le charme de cette jolie demeure.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
KIENTZHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un week-end avec des amis absolument reposant et agréable tant au niveau de l'accueil, du service que de la cuisine raffinée. Les chambres sont très bien équipées et d'un style feutré qui donne envie d'y passer du temps. Beaucoup d'originalité et de goût dans la décoration. Un endroit qu'il ne faut pas rater.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Kientzheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Au Clos Jeannon, la décoration vintage est à l'honneur ; charme et couleur sont au rdv.
Etape à recommander à tous. Vous apprécierez la gentillesse des hôtes, une excellente table avec un service des plus réussi.
Dawima

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos Jeannon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Jeannon

Adresse : 2 Rue Saint Fiacre | Villers les Nancy, 54600 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Jeannon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Jeannon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.