“Superbe” 5 5 étoiles

63 avenue du General Leclerc, 54000 Nancy, France   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Nancy
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La villa 1901 est un endroit somptueux. Toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de raffinement. Nous avions loué le grenier tout de blanc vêtu et nous nous y sommes sentis vraiment bien. L'accueil est chaleureux. Le petit-déjeuner est à tomber! Un grand merci à la propriétaire, tout était parfait!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

La villa 1901, ne vous laissera pas indifférent.

Une ambiance 1950-60 dans un cadre contemporain ! Comment ne pas penser à Jean Prouvé ! Chic, rafiné il n'y a aucune faute goût. Tout est cohérent dans cette maison très tendance. On se croirait presque dans un magazine IDEA !
Le noir et le blanc sont dominants, mais réveillés par des touches de couleurs bien dosées . De jolies bouquets de fleurs, des bougies parfumées, des lampes d'ambiances, un fond musical, quelques bonbons à la bergamote, tout est réuni pour une invitation au bien être, le home sweet home....
Un bel escalier vous amene à de grandes chambres personalisées toutes aussi belles les unes que les autres. Les salles de bains sont spacieuses avec baignoires et/ou douches à l'italienne. Pour certaines on peut y voir un clin d'oeil à l'ile de Ré avec leur esprit atelier.
Un bel environnement avec un joli jardin, un goût pour l'architecture et la décoration très prégnant.

La propriétaire est totalement investie. Elle vous réserve un excellent accueil, elle soigne ses hôtes. Elle partage avec vous ses bonnes adresses ( vous pouvez lui faire confiance) et l'histoire de ses maisons si vous êtes un peu curieux. Les petits déjeuners sont très copieux et rafinés et de très bonnes qualités. Là encore vous découvrirez le matin un table incroyable qui vous invite à la convivialité.

Un seul petit bémol parce que je peux avoir le souci du détail à ce prix, j'aurai apprécié des tapis de bain en sortant de la douche et des linges de toillettes en éponge plus confortables, des mouchoirs en papier à disposition, bref des détails mais c'est une maison d'exception qui ne peut s'affranchir de ces petits riens ! Cela n'empêche pas la note d'excellent !

Les plus au delà du style : des exigences de qualités, une résidence calme, des facilités pour se garer dans le quartier, accès facile au centre ville, des maisons d'exceptions dans le quartier si vous êtes sensibles au style "école de Nancy", d'excellents conseils.
En bref, une maison de caractère reflet d'une propriétaire dotée d'une belle personnalité, à découvrir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Merci pour ces deux très belles nuits passées à la Villa. Notre chambre était splendide.Un cadre somptueux, moderne, élégant et décoré avec beaucoup de gout. Un accueil attentionné.
Le petit + : un concept store superbement bien intégré dans le parc de la villa où nous avons pu découvrir une décoration originale et moderne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa 1901 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa 1901

Adresse: 63 avenue du General Leclerc, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa 1901 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa 1901, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.