“UN LIEU UNIQUE” 5 5 étoiles

63 avenue du General Leclerc, 54000 Nancy, France   |
NOGENT SUR MARNE
“UN LIEU UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Difficile de rédiger un commentaire original après avoir lu tous ces témoignages élogieux, oui cette maison d'hôtes est exceptionnelle par la qualité de sa décoration et de son accueil.
5 chambres superbement aménagées comme on voit uniquement dans les meilleurs magazines de déco, literie, mobilier, accesoires, tout est au top de la qualité et a été sélectionné avec un goût exquis; les salles de bains sont également des modèles d'originalité. Dans cet univers où domine la couleur noire nous avions choisi "le grenier" pour sa couleur claire et ses grands volumes.
Au rez de chaussée le salon avec de confortables fauteuils et un large choix de livres d'art, la salle à manger et sa longue table d'hôtes où est servi un petit déjeuner composé là encore des meilleurs produits, enfin la terrasse pour prendre un verre devant le jardin.
Dans ce jardin harmonieusement paysagé 4 petits espaces aménagés en boutiques de déco où vous pouvez retrouver et acheter les objets que vous avez appréciés dans la maison et bien d'autres encore.
Comme si cela ne suffisait pas à votre bonheur la propriétaire, en plus d'être une décoratrice hors pair, vous séduira par sa cordialité, sa disponibilé, sa pasion et son dynamisme.
Aucun défaut dans ce tableau ydillique? peut-être la situation de la maison dans une avenue sans charme particulier et assez éloignée du centre historique, mais cet inconvénient est compensé par la proximité immédiate du quartier "Saurupt" où se trouvent les plus belles maisons de Nancy.
Une étape qui restera gravée dans nos nombreux souvenirs de voyages.

Astuce pour la chambre : La suite, celles avec vue sur le jardin, le grenier lumineux; toutes en fait.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une réussite totale, un exemple à suivre, un modèle.
Aucune fausse note, et nous sommes pourtant du genre à en trouver facilement.
Madame est l'efficacité personnifiée, mélange de disponibilité et d'intelligence. Monsieur est un hôte raffiné et passionnant.
Bravo !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Résider à la Villa 1901 vaut, en soit, un détour par Nancy si cette très belle ville n'est pas votre destination.
L'accueil de Mme Jung et son époux est irréprochable, amical et chaleureux. L’attention qu’ils nous ont apportée était délicate, généreuse, respectueuse.
La villa est un superbe lieu de villégiature. Sa décoration est d’un goût et d’une originalité surprenants. Chaque pièce est unique, sophistiquée mais confortable. La décoration est à chaque changement de pièce une forme de voyage dans un nouvel univers raffiné, surprenant. C’est magnifique !!! Avec le soleil, nous avons pu profiter du jardin qui, grâce au soin des propriétaires, est un prolongement de la maison.
Nous avions choisi la chambre Marthe, elle est superbe ! Elle aussi d’une décoration aboutie.
Le petit-déjeuner est délicieux, copieux, varié et d’une grande qualité.
Quel plaisir aussi de profiter du concept store de cet endroit ! Tellement amusant de pouvoir craquer pour les draps dans lesquels vous dormez, la vaisselle dans laquelle vous manger ou la suspension qui est dans votre chambre… !!!
Nous avons eu la chance de découvrir la Villa 1901 et de rencontrer des hôtes charmants. Notre seul petit regret est de n’y être resté qu’une seule nuit.
En 2 mots : allez-y !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Indubitablement ce que nous avons vu de mieux pour résider à Nancy !

Dès votre arrivée vous vous sentez bien reçus et en prenez plein les yeux, la demeure est très impressionnante !

Les suites sont grandes, fonctionnelles et tout est soigné dans le moindre détail.

L'âme de la maison sont tout de même les propriétaires, d'une incroyable gentillesse et toujours disponibles.

Les petits déjeuners sont excellents et préparés avec beaucoup de soin.

La maîtresse de maison qui se charge de l'intendance mais également de la décoration a un goût certain pour le design, rien d'ostentatoire.

Adresse que je conseille tout particulièrement.

Avant d'y retourner il faudra probablement que je parvienne à m'habituer au concept de maison d'hôte qui est assez nouveau pour moi et me débarrasser de cette impression d'être hébergé plutôt que client (c'est grave docteur ?).

Quoi qu'il en soit merci aux propriétaires pour la qualité de votre accueil et heureux d'avoir été vos premiers clients du Maroc).

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Superbe chambre d'hôtes, vraiment bien décorée. L'accueil est parfait, le petit déj vaut le détour (même s'il mériterait une petite touche salée) et les chambres sont très agréables et, elles aussi, bien décorées. Literie parfaite, draps Caravane super agréables. Et petit plus, les petites boutiques dans l'agréable jardin pour un petit shopping décor avant le départ. C'est là qu'il faut aller si vous séjournez à Nancy.

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite pour un week-end en amoureux
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un coup de coeur absolu!
Nous voulions découvrir Nancy et nous y avons trouvé une pépite: la Villa 1901.
Un enchantement!
Que de panache dans ce mélange des styles et des genres, dans cette association du noir et de la couleur.
Tous les objets sont beaux, le confort et la qualité des matières sont exceptionnels.
Nous avions choisi la suite,parfaite, mais les autres chambres sont à l'unisson.

Le petit déjeuner, on en rêve encore, tout en délicatesse avec des produits d'exception ou faits maison.Ah la brioche...

L'accueil des propriétaires est spontanée ,très agréable, tout en convivialité.Et les conseils donnés plus que judicieux.

La villa 1901 n'est pas qu'une belle maison c'est une grande maison!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont du charme. Une partie des chambres est sur le jardin.La suite est sur l'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette villa luxueuse, décorée de façon originale et avec un goût certain. Toutes les chambres sont magnifiques et différentes. Le jardin est splendide et nous reviendrons en profiter une autre fois au printemps ! Petit déjeuner très bien et la propriétaire est sympathique et de bons conseils.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa 1901 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa 1901

Adresse: 63 avenue du General Leclerc, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa 1901 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa 1901, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.