“Un coin de paradis” 5 5 étoiles

12 bis, terrasse de la Pepinere, 54000 Nancy, France   |
Aubais, France
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dans le cadre d' un colloque, je suis venue à Nancy et ma collègue qui m'accompagnait nous a déniché ce coin de paradis.
A 2 pas de la place Stanislas, notre chambre offrait une vue sur le parc de la pépinière....En plus 3 jours d'un soleil éclatant. Vraiment quel souvenir. Chambre superbe, bien agencée, décorée de très bon gout.
Le patron de l'Hotel (Vincent) d'une gentillesse à couper le souffle. Tout pour vous faire plaisir. Vraiment à nos petits soins. Il nous a même prêté ses vélos.
Dommage que l'office du tourisme ne vous le propose pas quand vous recherchez un hôtel...
Alors, si vous devez faire une escapade à Nancy, n'hésitez pas, appelez et s'il reste une chambre, sachez que c'est votre jour de chance.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Au vert et au calme, l'endroit est particulièrement charmant et décoré/ameublé avec goût. Vincent, le très sympathique propriétaire, est aux petits soins. Il vous prépare la chambre (de Juliette) comme vous la désirez (voire encore mieux), vous prodigue des conseils avisés sur les restaurants et boulangeries du coin. Le petit déjeuner est copieux, composé de produits de premier choix. Je vous recommande cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Tout ce que l'on dit est vrai, juste et mérité ! L'endroit est unique, à deux pas de la place Stanislas, au calme. L'Hotel Particulier est charmant, les chambres d'hôtes très bien aménagées en fait de petits studios ou appartements, avec tout ce qu'il faut pour un séjour indépendant. Confortable, neuf, sobre. Et l'accueil, l'aide, le conseil de Vincent sont hors pair et rare. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Calme, élégante, confortable et centrale...je suis encore sous le charme de cette maison bourgeoise, mitoyenne avec le splendide parc de la Pépinière et située à 2 pas de la célèbre Place Stanislas. Le qualificatif "d'Hôtel Particulier" lui va comme un gant.
Que dire de l'acceuil de Vincent? disponible, agréable et arrangeant, c'est du bonheur!
Il n'est pas question ici de perfection, même si on l'approche sérieusement, mais c'est un vrai et grand COUP de COEUR.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hôtel Particulier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hôtel Particulier

Adresse : 12 bis, terrasse de la Pepinere, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hôtel Particulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hôtel Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.