“Le top en plein centre historique” 5 5 étoiles

L'Hôtel Particulier a été ajouté à vos Favoris
L'Hôtel Particulier
12 bis, terrasse de la Pepinere, 54000 Nancy, France   |
Lille
“Le top en plein centre historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai beau chercher, je ne trouve aucun point négatif à signaler. Logement impeccable, très propre et très bien équipé, avec goût. Places de parking face à l'immeuble, ce qui est loin d'être négligeable compte tenu de la localisation. Vous garez votre voiture en arrivant et ne l'utilisez pas du séjour. La chambre est à 200 mètres de la place Stanislas!
Que dire de l'accueil, tout est parfait, votre hôte se pliera en quatre pour vous satisfaire, vous renseigner, vous guider dans Nancy.
Rapport qualité prix imbattable vu les lieux et la localisation. Vraiment rien à redire si ce n'est que tout était parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brabant Flamand
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous êtes sensibles au charme des lieux, l'hôtel particulier avec son confort et sa décoration soignés ne devrait pas vous laisser indifférent.

Le deuxième étage de cette maison de Maître a été transformé en chambres et appartements très confortables, associant des éléments de design contemporains et le charme de l'immeuble d'origine.

L'hôtel est situé en plein centre historique de la ville, face à un parc tranquille. Il dispose en plus d'un parking.

Si vous ajoutez au charme du lieu la simplicité et la disponibilité de l'accueil, vous ne pourrez qu'être satisfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

TOP !!!
Endroit calme, charmant, propre, très bien décoré et tenu par Vincent qui est toujours là pour vous aider.
Une situation idéale pour découvrir la vieille ville à pieds.
Encore un avantage non négligeable: l'hôtel dispose d'un parking.

Astuce pour la chambre : La nouvelle chambre: Juliette
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dans le cadre d' un colloque, je suis venue à Nancy et ma collègue qui m'accompagnait nous a déniché ce coin de paradis.
A 2 pas de la place Stanislas, notre chambre offrait une vue sur le parc de la pépinière....En plus 3 jours d'un soleil éclatant. Vraiment quel souvenir. Chambre superbe, bien agencée, décorée de très bon gout.
Le patron de l'Hotel (Vincent) d'une gentillesse à couper le souffle. Tout pour vous faire plaisir. Vraiment à nos petits soins. Il nous a même prêté ses vélos.
Dommage que l'office du tourisme ne vous le propose pas quand vous recherchez un hôtel...
Alors, si vous devez faire une escapade à Nancy, n'hésitez pas, appelez et s'il reste une chambre, sachez que c'est votre jour de chance.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Au vert et au calme, l'endroit est particulièrement charmant et décoré/ameublé avec goût. Vincent, le très sympathique propriétaire, est aux petits soins. Il vous prépare la chambre (de Juliette) comme vous la désirez (voire encore mieux), vous prodigue des conseils avisés sur les restaurants et boulangeries du coin. Le petit déjeuner est copieux, composé de produits de premier choix. Je vous recommande cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Tout ce que l'on dit est vrai, juste et mérité ! L'endroit est unique, à deux pas de la place Stanislas, au calme. L'Hotel Particulier est charmant, les chambres d'hôtes très bien aménagées en fait de petits studios ou appartements, avec tout ce qu'il faut pour un séjour indépendant. Confortable, neuf, sobre. Et l'accueil, l'aide, le conseil de Vincent sont hors pair et rare. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Calme, élégante, confortable et centrale...je suis encore sous le charme de cette maison bourgeoise, mitoyenne avec le splendide parc de la Pépinière et située à 2 pas de la célèbre Place Stanislas. Le qualificatif "d'Hôtel Particulier" lui va comme un gant.
Que dire de l'acceuil de Vincent? disponible, agréable et arrangeant, c'est du bonheur!
Il n'est pas question ici de perfection, même si on l'approche sérieusement, mais c'est un vrai et grand COUP de COEUR.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hôtel Particulier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hôtel Particulier

Adresse : 12 bis, terrasse de la Pepinere, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hôtel Particulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hôtel Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.