“Service long” 4 5 étoiles

Cuisines : Amérique Latine
Nancy, France
“Service long”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Plats très Bon , bonnes saveurs Mais le service est toujours très voir trop long , il y a toujours de la place meme les samedi rarement Besoin de reservé , belle salle avec bar en dessous ou des soirées a y sont organisées !

Nancy, France
“Resto bon rapport qualité prix rien de plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Carte basique avec fajitas accessible, tapas pas mal, service normal

Le moins: je sais qu'il faut faire tourner les tables pour gagner de l'argent mais si vous désirez passer le reste de votre soirée au bar en bas, ayez toujours un verre à la main pour rester assis sinon on vous vire littéralement et il y a tellement peu de place que vous vous retrouvez soit au milieu de la piste où vous danserez des danses collé serrées très sympas ou dans le couloir allant aux toilettes. Je n'ai pas du tout apprécié cette démarche et à chaque fois c'est la même, je n'y retourne plus.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Lourd, très lourd !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je ne pensais pas le voir listé dans les restaurants ! C'est un bar restaurant ambiance un peu fourtout au thème chaud (latino zouk). Estampillé restaurant car on y sert de la nourriture en place assise. Bref. Niveau service c'est fast food. Un bref briefing de la serveuse stressée sur le comment ça fonctionne "vaut mieux prendre la formule sissi". Ok ok. Va pour la formule. Au "menu" : surgelés en bain d'huile. Assortiment de tapas frits. Puis du "tout fait" réchauffé (travers de porcs ? ) accompagné de frites congelées. Le dessert, plus aucune idée ... Sortis de là, on se sent heureux d'être encore vivant. Et cette musique, ce brouhaha ... Cette cacophonie. Pour un moment autour de plats frais et cuisinés : oubliez. Pour les oreilles ou l'estomac : une horreur.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un accueil très bon ! En effet dans ce restaurant ou ma femme et moi même commençons à avoir nos habitudes nous sommes toujours accueillis avec de la joie et le sourir.
Restaurant assez petit avec un décor rappelant les caraïbes, très propre on s'y sent très bien, bien qu'il y fasse assez chaud.
Une carte assez petite mais chaque plat est une découverte exceptionnelle !

Je conseille ce restaurant a tous les amateurs de cuisine épicé je n'ai été déçu par aucun plat c'est a mes yeux de loin l'un des meilleurs restaurants de Nancy

Visité en août 2013
Saint-Nicolas-de-Port, France
“Petit coin de caraïbes a nancy”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Pour replonger dans vos rêves de vacances par au moins quelques uns de vos sens passez un moment au Punto Latino les cocktails, les plats, la musique et la chaleur de l accueil vous ramèneront a 10 h de la

Les voyageurs ayant consulté El Punto Latino ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez El Punto Latino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Punto Latino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.