“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nancy, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

cuisine recherchée avec de bons produits;salle de restaurant sobre et agréable;chef de rang très accueillant; donnant de bons conseils accord plats et vins, service de qualité simple, décontracté et efficace;juste un bémol,le chef est passé en salle,a salué des clients de connaissance ;n'aurions pas eu le droit au minimum de politesse soit le bonsoir de rigueur si mon mari ne lui avait pas adressé un bonsoir très appuyé ;dommage on en demandait pas plus (; règle de base : chef d'entreprise / client);

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Metz
“tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

des plats au service rien à redire! un menu à 40 euros merveilleux, foie gras au top, amuse bouche, du bar en plat, fromages et un cheese cake revisité fabuleux. des ravioles de langoustines, un soufflé chaud à la pomme! que demander de plus......un rapport qualité prix à toutes épreuves. Vendanges tardives 2005 en apéritif, petit septentrion du château de Vaux, café eau le tout pour 150 euros à deux. allez y les yeux fermés!

strasbourg
“Table propice à la récidive !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

D'une qualité constante, tant pour la cuisine, l'accueil que le service, cette table mérite que l'on y récidive ! Alors, découvrez la où y revenez-y sans hésiter.

Nancy, France
“menu spécial midi exellent et bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons réservé pour trois personnes pour le déjeuner et avons commandé le menu spécial midi (seulement en semaine)pas de choix possible, entrée plat dessert 21€ par personne ;
l'accueil est de bonne qualité ainsi que la table(nappe, couvert, décoration) Voici notre menu du jour pour commencer petite mise en bouche, une mini tarte flambée ,ensuite une terrine de lapereau au foie gras, en plat ,un risotto de crevettes au lieu ,en dessert une ile flottant poire le tout arrosé d'une demi bouteille de st romain une 1/2 badoit et deux cafés l'addition se monte a 103 €
Je recommande ce restaurant et notamment ce menu qui ne revient pas plus cher qu'une pizzéria , hors boisson.!!!!

• Visité en décembre 2013
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On avait réservé par erreur dans un autre restaurant pour notre anniversaire de rencontre. Malgré notre erreur, l'équipe s'est pliée en quatre pour nous trouver une petite place. Ouf ! Notre soirée en amoureux s'est bien passée. Le service était impeccable, très professionnel. Le repas était un pur délice.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Toq' ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Toq' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toq', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.