“Très bien! ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nancy, France
“Très bien! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un très bon service, pas trop omniprésent, ni guindé, qui présente minutieusement l'intitulé des plats. Une mise en bouche à damner. Petit bémol sur le plat: des pommes de terre encore un peu dures... Mais sinon, les plats sont travaillés et visuellement bien présentés. Beau cadre!

“Bonne adresse à Nancy”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Venus entre amis, nous avons choisi le menu à 40€.
Cuisine raffinée, service soigné, cadre moderne et calme, très belle carte des vins.

MIREBEAU
“un restaurant raffiné dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

situé à 2 pas de la célèbre place Stanislas, ce restaurant nous a beaucoup plu, tant par le service que par la qalité des mets et leur présentation. nous avons chois un menu à 40 € , nous avons un amuse bouche pour nous mettre en appétit et des mignardises à la fin. le seul regret, le foie gras qui nous aété servi en quantité, était fade, dommage.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un midi en semaine, 14h approche, nous tentons tout de même notre chance devant le menu alléchant...ouf il est encore possible d'être servies!
Ambiance calme, moderne, épurée. Service discret, efficace, agréable et très professionnel.
Au niveau gustatif : divin! Nous n'en espérions pas tant pour un déjeuner. Apres une petite mise en bouche, on nous sert des ravioles de crevettes dans un bouillon crémeux à la coriandre en entrée, un filet de merlu aux petits légumes pour poursuivre (cuisson parfaite, légumes et pommes de terre coupés et cuits avec le plus grand soin, les saveurs se marient très bien et l'assaisonnement est parfait), et une pana cotta aux cerises pour terminer. Tout cela pour 22€! (Le midi, un menu retour du marché est proposé en plus du reste de la carte)
Nous avons passé un très bon moment et y retournerons volontiers. Pourquoi pas un soir en amoureux pour un repas romantique et gastronomique avec un rapport qualité prix imbattable?

“Un moment parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent moment entre amis.
Nous etions 3 et avions reserve pour 21h. Nous avons du decaler notre repas de 20min : aucun probleme.

A notre arrivee : ambiance tres silencieuse (peut etre trop pour 3 jeunes amis). Mais une table a cote riait egalement donc ambiance calme sans etre trop coince non plus.

Concernant le service : impeccable. Une jeune serveuse souriante et pleine d entrain qui connaissait sa carte.

Concernant le cadre : moderne et propre. A la hauteur des prix annonces. (Menus a 30 40 55 + 1 menu surpise plus cher).

Concernant la cuisine : delicieux ! Le rapport qualite prix est imbattable. J ai pris le menu a 30 euros. Entree delicieuse : saumon fume minute et salade de roquette + nage champignons asperges etc... je raconte tres mal le plat... Mais toutes les saveurs etaient mesurees et toutes s accompagnaient tres bien.

Meme chose pour le plat et le dessert. Bien qu assez simple, une ile flottante aux fraises est tout simplement delicieuse lorsque la creme anglaise est faite maison.

Tout est frais et travaillé. Le moindre legume est decoupe avec soin. Tres agreable decouverte.

Alors certes nous ne sommes pas dans une grande cuisine parisienne mais le lieu vaut vraiment le detour. Pour 30 euros un menu excellent ! (Valable du mardi au samedi il me semble)

Seul petit bemol : le patron qui semblait un peu plus reserve et avec peu d entrain lors de la presentation des plats... mais la jeune serveuse dynamique remonte le niveau !

Les voyageurs ayant consulté La Toq' ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Toq' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toq', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.