“pas mal...” 3 5 étoiles

Options : Livraison
Options : Livraison
“pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

bof, je ne comprends pas l'engouement pour cette adresse, service infiniment long, 45 minutes pour avoir les entrées... bref 1H30 au total pour dîner. On pensait manger rapidement pour enchainer avec un cinéma mais on a dû rentrer chez nous, étant donné la lenteur du service; en plus on voit bien qu'ils s'occupent d'abord des commandes en livraison et que les gens sur place passent après. Nous y sommes allés à 3 reprises et à chaque fois c'était pareil. Les sushis sont pas mal, sans être extraordinaires, par contre au niveau des prix je trouve cela un peu cher pour ce que c'est. La déco est sympa, le personnel aussi, mais je ne sais pas il manque quelque chose...

Visité en mars 2014

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Après m'être renseignée sur plusieurs sites et avoir consulté différents avis, j'ai choisi de commander à Sushi Kobe, soit disant le meilleur japonais de Nancy. Je n'approuve pas cette réputation pour plusieurs raisons.

L'ambiance du restaurant n'a rien de dépaysant, même pas une petite musique d'ambiance japonaise mais une chaîne d'informations, ce qui refroidi un peu. La salle est trop petite, il n'y a pas d'intimité et mis à part la voix du présentateur radio, c'est un silence plat.
L'attente de la commande à emporter s'est effectuée debout et dans ce tout petit espace, on a l'impression de déranger. Bref, l'ambiance n'était pas très chaleureuse : commande, paiement et au revoir.

Quant aux produits, ils étaient bons mais pas exceptionnels. Les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs, ceux des petites salades et de la soupe miso sont exorbitants comparés aux quantités.

En résumé, un 2/5 correspond à mon expérience dans ce restaurant, que je ne recommande pas d'un point de vue qualité/prix.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nancy
“Délicieux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Petit restaurant japonais tenu par deux jeunes hommes très sympathiques . Les sushi, maki etc sont excellents et les produits sont frais . Endroit un peu décale mais super ...le meilleur japonais de nancy

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Sans contestation, le meilleur japonais de Nancy”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Les plats sont délicieux, le poisson est ultra frais. Sur place, les locaux sont un peu petits, mais l'ambiance est très sympa.
Les prix sont également corrects pour la qualité.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Le meilleur resto japonais de Nancy !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Sans aucun doute possible le meilleur japonais sur Nancy... Poisson excellent, portions généreuses, carte simple avec des plats originaux comme les udons ou les nouilles au sarrasin. Rapport qualité prix imbattable. Testé plusieurs fois en livraisons comme sur place (attention petite salle, il faut réserver !) et jamais déçus !

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kobe ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Sushi Kobe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Kobe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.