“boff!!!” 3 5 étoiles

Classé n° 245 sur 405 Restaurants à Nancy
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
“boff!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil professionnel mais froid!!! les sushis sont correctes sans plus !!!grosse déception a l'arrivée de mes brochettes bref !!!! le café était bon mais cela ne suffit pas !!!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Peu inspiré”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Une carte "japonaise" un brin différente des sempiternelles california et faus sushi... Le cadre est agréable, le service moins et la cuisine un peu fade....

Visité en mars 2014
“Pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'y suis allé aujourd'hui même avec ma fille et son copain car le Sushi Shop était fermé.
Bon la cuisine est correcte mais l'accueil et le service ne sont pas top.
Nous avons était placés du bout du doigt. "Asseyez-vous là".
On nous a apporté les cartes puis 3 minutes plus tard on a voulu prendre notre commande.
Une fois la commande prise, nous avons du attendre un long moment. Très long moment.
Heureusement on avait un bon sujet de conversation. "Que pouvait bien dire tout fort la mère maquerelle à ses employées ?" Mystère ! Nous ne sommes pas spécialistes des langues asiatiques.
Nos plats sont enfin arrivés et ils se sont enchainés les uns derrière les autres. Comme si il y avait le feu en cuisine. A la fin, on nous a même enlevé nos assiettes sans nous demander si on avait fini.
Bref un service pas vraiment au top.
C'était la première fois que j'y venais donc il peut s'agir d'un accident et les plats étaient plutôt bons. C'est pour ça que je ne serai pas trop sévère.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Du changement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un repas sans grande originalité mais qui change, cependant rien à voir avec un vrai repas sushi que l'on peut vous servir dans des restaurant de ce type de grand renom.
Un bon plan pour changer ses habitudes à petit prix sur nancy.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Une alternative Asiatique au Mac Do du coin ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Depuis quelques années les restaurants vietnamiens sentant la mode tourner se sont adaptés et font du sushis à tout va; c'est le plus souvent insipide, sans recherche ni harmonie et à base de produits de gamme moyenne. Fujihama fait hélas partie de cette engeance; ce n'est ni bon , ni mauvais, juste triste quand on connait un peu le plaisir intense qu'une bouchée préparée par un maître sushi peut provoquer. Au moins l'accueil est sympathique et l'endroit propre et bien tenu, est-ce assez ? Peut-être, car toujours plus sain que le hamburger surgras d'à côté...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fujiyama ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Fujiyama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fujiyama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.