“Une alternative au sandwich classique, panini et burger” 3 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Glaces
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure
Nancy, France
“Une alternative au sandwich classique, panini et burger”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Type de restauration : rapide et italienne.

Quand j'y allais, j'optais pour le menu à 10 euros : une piadina complète avec légumes, chorizo et mozza, une piadina Nutella (ou panna cotta Nutella) et une boisson. Impossible d'avoir encore faim après !

C'est bon, généreux, les ingrédients utilisés sont de qualité et coupés minute.
A noter que vous choisissez vos légumes, votre charcuterie et votre fromage parmi un large choix.

Les petits bémols : c'est trop salé. Après une piadina, on a soif tout le reste de la journée et c'est assez désagréable. Digestivement parlant, c'est gras et ça reste trop longtemps sur l'estomac : le soir (pour ma part), obligée de jeûner !

Estomacs fragiles, à consommer avec modération !! Mais ce n'est que mon avis !!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Idéal pour un repas "sur le pouce"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Excellent déjeuner au "Biscotto", une piadina coppa-provolone pour moi et une, jambon cru-provolone fumée pour mon chéri. Nous avons également pris une piadina Nutella-banane que nous avons partagé à 2. Nous avons été très bien conseillé par le gérant et celui-ci a pris le temps de nous faire goûter différentes charcuteries et fromages italiennes donc très bon accueil.
Dommage que le lieu ne puisse accueillir que très peu de personnes à l'intérieur (il me semble, 6 places assises) mais reste la formule "à emporter".
En tout les cas, nous y retournerons sans hésiter car en plus les tarifs sont très raisonnables, dans notre cas, même pas une vingtaine d'euros pour les piadinas et 2 boissons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Biscoto, troppo buono”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Des produits frais et un super accueil. Si vous voulez manger sur le pouce avec gout,c'est l'endroit rêvé. Conseils sur les associations des produits, ambiance sympathique et saveurs uniques. A essayer à tout prix.
Buon appetito!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
France
“Bonne sandwicherie”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Les piadinas servies dans cette sandwicherie sont délicieuses.

C'est une alternative,plus légère, au sandwich traditionnel ou au panini.

Les ingrédients sont typiquement italiens et frais. Tout est coupé à la minute.

On regrette juste le côté un peu "usine" où les clients sont en quelque sorte servis à la chaîne mais n'est-ce pas la meilleure façon de réduire l'attente?

Visité en octobre 2013
Nancy, France
“Y sont trop fort chez Biscotto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tout simplement excellent !

Acceuil aux petits oignons, sourires, gaieté et serviabilité !

La piadina : Une spécialité italienne ( "Wrap italien" ) tout simplement hypermégatropbonne : nombreux choix de garnitures, fraicheurs des crudités/légumes / fromages et charcuteries de qualité ! MIAM !
Plusieurs ''formules'' de Piadina possible a des prix différents mais très corrects !
Salades de pates, panini et desserts italiens a la carte également !

Pour un repas ''sur le pouce'' , Le Biscotto est LE restau-rapide a faire (aucun fast food et kebab ne peut les égaler ! )

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le biscotto ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le biscotto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le biscotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.